7 positions sexuelles à pratiquer dans l’eau

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
7 positions sexuelles à pratiquer dans l’eau

Schiller_Marilyn-Monroe-(color)-HIGH-RES

L'été est la saison idéale pour un petit bain de minuit ! Et s'il se termine en galipettes party avec chéri c'est encore mieux. Petite sélection de positions sexuelles à tester pour s'éclater dans l'eau.

ll

Lui : s'allonge tranquillement au bord de l'eau et prend appui sur ses coudes.

Vous : êtes assise dos à lui, jambes fléchies. L'angle de pénétration est idéal. Il ne reste plus qu'à imiter le va-et-vient des vagues ...

1/

Capture d’écran 2013-08-07 à 15.40.52

Lui : prend les choses (vous dans le cas présent) en mains, mais comme le poids du corps est plus léger dans l'eau on ne va pas le plaindre non plus. Il se met à genoux face à vous et soulève votre bassin à la bonne hauteur.

Vous : prenez appui avec vos bras sur le bord de la piscine, une marche de la piscine ou du jacuzzi et vous vous laissez faire en l'admirant.

2/

ccc

Un exercice d'équilibristes qui travaille à fond les abdos.

Lui : assis sur la bouée, il vous aide à le rejoindre sans valser dans l'eau (déjà ça, c'est du sport).

Vous : enjambez l'homme et prenez appui avec les bras sur la bouée. Lentement, trouvez votre rythme ensemble. Originale et sportive, cette position est plutôt acrobatique. Et on parie que la séance se finira sans la bouée ...

3/

Capture d’écran 2013-08-07 à 16.01.08

 

Lui : s'offre une vue plongeante sur votre dos, vos fesses et le bas de vos reins. Il mène la danse, décide du rythme de vos ébats. A lui de vous surprendre.

Vous : vous agrippez au matelas pneumatique et vous vous laissez flotter, d'abord sur l'eau puis très vite dans les airs ...

4/

Capture d’écran 2013-08-07 à 16.05.17

Lui : s'assied confortablement en s'appuyant sur son dos et ses coudes. Pieds au sol pour pouvoir bouger son bassin.

Vous : vous offrez une séance de muscu intensive des cuisses dans la foulée. On tient le coup parce que cette position (à l'angle de pénétration idéal) promet une belle récompense.

5/

Capture d’écran 2013-08-07 à 16.09.27

Oh mais oui une petite virée en bateau ... la bonne idée !

Lui : se place derrière vous en cuillère et vous caresse de sa main libre.

Vous : vous calez sur son rythme. Petit conseil : si la taille de votre embarcation est petite, faites tout de même gaffe, dans votre élan, à ne pas faire chavirer le bateau...

6/

999

A tenter dans la baignoire ou le jacuzzi.

Lui : s'accroupit face à vous et s'agrippe à votre jambe pour donner le tempo.

Vous : allez tester votre souplesse. Allongez-vous sur le côté en appui sur un coude, l'autre main au sol pour garder l'équilibre. Levez une jambe en l'air et posez-la sur le torse de votre partenaire.  Tentez de prendre appui avec le pied de la jambe restée au sol sur le fond de la baignoire.

Une position originale pour des sensations nouvelles à explorer sans tarder.

Via Christin Ho