Quality time puissance Maxx sur la Riviera turque

Mis à jour le 4 décembre 2023 par ELLE Partenaire
Quality time puissance Maxx sur la Riviera turque

L’influenceuse Annabel Pesant a passé trois merveilleuses nuits au Maxx Royal Kemer Resort en compagnie de sa maman. Elle nous fait voyager.

QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION DU COMPLEXE ?

« Le Maxx Royal Kemer Resort est niché dans une véritable oasis de calme, au cœur des montagnes. La vaste plage bordée d’eaux turquoise dispose d’une baie privée. L’architecture met l’accent sur les formes minimalistes et épurées. Le complexe se fond parfaitement dans la nature environnante grâce à ses tons de terre et son bois sombre. »

COMMENT ÉTAIT VOTRE CHAMBRE ?

« Elle était décorée dans un style boutique avec des finitions luxueuses et des gadgets à la pointe de la technologie comme un téléviseur miroir. La nature y est très présente grâce aux grandes baies vitrées qui laissent entrer une profusion de lumière. Nos deux terrasses jouxtaient la piscine, ce qui nous permettait d’aller faire un plongeon depuis notre chambre. La terrasse supérieure était en outre équipée d’un jacuzzi privé. Du pur bonheur ! »

EN QUOI VOTRE SÉJOUR A ÉTÉ EXCEPTIONNEL ?

« Le luxe suprême et un sens de l’hospitalité hors pair prédominent tout au long du séjour, dès l’arrivée à l’aéroport où un chauffeur privé vous attend. Tous les membres du personnel du Maxx Royal Kemer Resort sont extrêmement sympathiques et serviables. De plus, nous avons bénéficié d’un assistant virtuel durant toute la durée de notre séjour et il était toujours là pour nous aider via Whatsapp en cas de besoin. »

QU’AVEZ-VOUS PENSÉ DE L’OFFRE CULINAIRE ?

« Avec pas moins de huit restaurants, tout le monde peut trouver de quoi se régaler. De la cuisine méditerranéenne aux sushis en passant par le steak house. Tous les plats que j’ai dégustés dans le complexe étaient de grande qualité, tout comme les vins issus d’une carte impressionnante. Tout était parfait, du petit-déjeuner au repas du soir. Et pour les petits creux, nous avions une pâtisserie, un chocolatier et un coin healthy food à disposition tout au long de la journée. »

QUEL A ÉTÉ LE POINT CULMINANT DE VOTRE VOYAGE SUR LE PLAN GASTRONOMIQUE ?

« Notre menu sept services au restaurant du chef étoilé Alfredo Russo. Nous avions le choix entre de la viande et du poisson et nous avons opté pour ce dernier. Du début à la fin du repas, nous avons vécu une expérience culinaire de haut vol grâce à des plats comme le sorbet aux huîtres, le chocolat blanc au caviar et les pâtes au homard. En bouquet final, nous avons eu droit à un tiramisu préparé à table. Je n’en avais jamais mangé d’aussi succulent. Et le sommelier a également su nous suggérer les vins les plus appropriés pour escorter nos plats tout au long de la soirée. »

QUELLES INSTALLATIONS VOUS ONT LE PLUS IMPRESSIONNÉE ?

« Le spa offre la possibilité de pratiquer le Pilates Reformer, un rêve pour moi de pouvoir continuer à en faire pendant mes vacances. On peut aussi y réserver différents soins comme une perfusion de vitamines et minéraux et une séance de LPG. Ma maman et moi avons profité d’un massage relaxant en duo et de moments de détente dans le sauna et le hammam. En rentrant, nous avons fait une halte au restaurant du spa pour siroter un jus détox. Le Maxx Royal Kemer Resort est aussi un paradis pour les familles avec enfants. Ces derniers, bébés inclus, ont accès toute la journée aux activités encadrées du Maxxiland, ce qui permet aux parents de prendre du bon temps à la plage ou à la piscine en toute tranquillité. »

QU’AVEZ-VOUS TROUVÉ LE PLUS ÉTONNANT ?

« Les nombreuses options de restauration, toujours incluses dans le séjour, et l’éventail de boutiques de luxe abritant de belles marques. On peut facilement passer toute une semaine au Maxx Royal Kemer Resort sans quitter le complexe et surtout sans s’ennuyer un seul instant ! »

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Maxx Royal Kemer Resort.

LIRE AUSSI :
Zinc et vitamine D : un duo gagnant
La magie de Noël s'installe à Docks Bruxsel
Slow travel : escapade écologique à Barcelone