Entre photos idylliques et trésors cachés, Knokke-Heist se dévoile au fil du parcours Pinterest

Publié le 23 décembre 2022 par ELLE Partenaire
Entre photos idylliques et trésors cachés, Knokke-Heist se dévoile au fil du parcours Pinterest

Le conseil en or pour votre bucket list : (re)découvrir Knokke-Heist en suivant le parcours Pinterest. Avec plus de 20 hotspots culinaires, artistiques et autres sites plus que photogéniques, on fait le plein d’inspiration pour des moodboards uniques.

Rendez-vous sur myknokke-heist.be pour découvrir pas moins de sept itinéraires de balades à pied ou à vélo inspirés de médias sociaux bien connus. L’occasion pour les visiteurs d’explorer les endroits coups de cœur de leur plateforme de prédilection. De quoi vivre une expérience inédite dans la cité balnéaire, loin du cocktail classique mer, plage et soleil.

LE PARCOURS PINTEREST À KNOKKE-HEIST

En plus des désormais emblématiques parcours Instagram et TikTok, la ville s’enrichit d’un circuit basé sur Pinterest. Tous les visiteurs le savent : Knokke-Heist possède une identité visuelle qui n’appartient qu’à elle. La mer, les façades blanches et cette classe folle : tous les éléments sont réunis pour composer un superbe tableau Pinterest. Libre à chacun de collectionner des images inspirantes de nature, de mode et d’art comme ce média social en a le secret. Envie de suivre le guide Pinterest ?

DES ÉPINGLES ROSES AUX PERLES ARCHITECTURALES

La « Place rose » peut largement rivaliser avec la « Place jaune » de Lisbonne et la « Place rouge » de Moscou. Le rose vif de la Lichttorenplein plaira à tous ceux qui recherchent le tableau Pinterest parfait.

Ceux qui préfèrent les joyaux architecturaux insolites pourront alimenter leur fil avec les clichés des plus beaux sites de Knokke-Heist, de la Maison noire à l’intérieur minimaliste de l’Hôtel Brittania de style anglo-normand. Des hotspots faciles à trouver le long du parcours Pinterest qui en compte plus d’une vingtaine au total.

En plus du parcours complet, myknokke-heist.be propose une brochure ainsi qu’une playlist Spotify spécifique à chaque itinéraire pour une visite en musique. Côté inspiration, on peut aussi compter sur la plateforme Pinterest.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Tourisme Knokke-Heist.
myknokke-heist.be

A lire aussi :
Noël : 5 DIY pour emballer vos cadeaux
The Iris : débuter 2023 avec un délicieux brunch
Les chaussures de fête les plus glamour sont belges