Signe astro : découvrez quelle est votre zone érogène et celle de votre partenaire

Mis à jour le 6 avril 2022 par Lore Ginneberge et Lisa Guilmot et ELLE Belgique
Signe astro : découvrez quelle est votre zone érogène et celle de votre partenaire Unsplash

Le corps humain est fascinant. On en apprend tous les jours et ce qui nous intéresse tout particulièrement aujourd'hui, ce sont les « zones érogènes », ces endroits du corps bien précis qui peuvent vous faire frissonner d’excitation en deux temps, trois mouvements. Elles varient en fonction de chaque être humain, de son sexe et peuvent même parfois trouver leurs origines dans l’astrologie. Découvrez quelle est votre zone érogène et celle de votre partenaire en fonction de votre signe astrologique.

Si vous vous y connaissez un peu en astrologie, vous n’ignorez sans doute pas que chaque signe est lié à une zone érogène. Selon l’astrologue Aliza Kelly, cela remonterait à l’époque de l’astrologie médicale. Elle explique au Huffington Post : « Au Moyen-Âge, les astrologues et les médecins croyaient que les signes du zodiaque régissaient certaines parties du corps. Par exemple, le Bélier était régi par la tête et le Poisson par les pieds. » L’astrologie médicale était alors utilisée pour combattre les maladies. Aujourd’hui, la médecine a bien évolué, mais l’astrologie médicale aurait encore bien une utilité pour passer des moments au lit tout simplement inoubliables. Envie de tester ?

Bélier : la tête

Le Bélier a tendance a être stimulé par tout ce qui se trouve au-dessus du cou donc, le visage, la tête, et même, les cheveux. Pour faire monter la température, réalisez donc un massage sensuel du crâne et du cuir chevelu en effectuant des ronds et en utilisant la pulpe des doigts la tête en passant lentement vos doigts dans ses cheveux. Pensez à acheter un masseur pour la tête qui le fera frissonner.

Gif signe astrologique taureau

Taureau : le cou

La zone qui fait craquer le Taureau, c’est sans aucun doute, le cou. Des baisers, des suçons ou des caresses à l'aide d'accessoires tout doux comme des plumes, cela lui fait beaucoup d'effet. S’il préfère un toucher plus direct, n'hésitez pas à le mordiller tendrement ou à l'embrasser avec plus de poigne. Attention, tout de même dans le feu de l'action, à ne jamais couvrir la trachée ou à presser trop fortement.

Gif signe astrologique gémeaux

Gémeaux : les bras

Quand vous pensez aux zones excitantes, vous ne pensez pas directement aux bras, et vous avez tort ! Les bras et surtout l'intérieur des courses sont une zone érogène incontournable pour les Gémeaux. En effet, le toucher de l’avant-bras stimule de nombreux nerfs. Laissez donc libre cours à votre imagination pour stimuler cette zone avec une plume, vos doigts ou même, votre langue. Petit conseil : les mains sont aussi un endroit qui fera monter l’excitation, commencez par les masser.

Gif signe astrologique cancer

Cancer : les seins

La poitrine ne peut pas être ignorée lorsque vous êtes au lit avec un Cancer. C’est la zone qui lui provoque le plus d’excitation, alors ne passez pas à côté. Embrassez, massez ou mordez pour faire monter la pression au maximum ... mais toujours dans le respect du consentement de l'autre bien évidemment.

Gif signe astrologique lion

Lion : le dos

La zone érogène du Lion, c’est son dos. Il aime sentir des bras enlacés autour de lui et apprécie beaucoup les massages du dos et le long de la colonne vertébrale. Dès que vous touchez le dos d’un Lion ou ses épaules, il réagira avec plaisir car cela lui fait beaucoup d'effet.

Gif signe astrologique vierge

Vierge : le ventre

Toucher le ventre pour faire grimper la température est une bonne idée si vous êtes en relation avec une Vierge. La zone située en-dessous des seins et jusqu’aux hanches est la plus sensible et elle rendra ce signe incontrôlable. Grrrr !

Gif signe astrologique balance

Balance : le bas du dos et les fesses

Le bas du dos est le point clé si vous souhaitez contenter une Balance. Ce n’est pas un hasard, puisque c’est précisément la zone qui est tendue lorsque nous sommes sous pression. Massez ou effleurez le bas du dos et descendez même jusqu'à la naissance des fesses. Une petite fessée peut créer de l’excitation, mais avant de vous lancer, demandez d’abord à votre partenaire s’il est tenté par l'expérience.

Gif signe astrologique scorpion

Scorpion : les organes génitaux

Les Scorpions sont connus pour être des grands passionnés et ne pas perdre de temps au lit. Ils préfèrent aller droit au but et leurs organes génitaux sont donc très sensibles (plus que les autres signes). Des baisers et des caresses peuvent les rendre chauds chauds chauds de désir, très rapidement.

Gif signe astrologique sagittaire

Sagittaire : les cuisses et les hanches

Les zones érogènes du Sagittaire se trouvent au niveau des cuisses et des hanches. Même une main légèrement posée sur ses zones peut provoquer une grande excitation. Massez et caressez ces parties du corps pour le mettre dans l’ambiance. N’oubliez pas l’intérieur des cuisses.

Gif signe astrologique capricorne

Capricorne : les jambes et les genoux

Proche du Sagittaire, le Capricorne est très sensible aux contacts sur ses jambes et ses genoux. Touchez et effleurez ces parties du coprs et vous risquez d'être saisi par l'effet prodigué. Ce signe est effectivement l'un des plus sensible au toucher.

Gif signe astrologique verseau

Verseau : les chevilles et les mollets

La magie opère au niveau des chevilles et des mollets du Verseau. Ces zones sont très souvent négligées, mais peuvent provoquer des sensations fortes. Chatouillez ses mollets et ses chevilles et voyez ce qu’il se passe. Privilégiez aussi des positions sexuelles où vous pouvez saisir ces parties du corps pendant l'acte.

Gif signe astrologique poisson

Poisson : les pieds

Les Poissons apprécient beaucoup les massages des pieds. Alors, quand ils enlèvent leurs chaussures en fin de journée, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Soyez prudentes parce que le Poisson a les pieds très sensibles, il faut donc être à l'écoute de votre partenaire et ne pas y aller trop fort.

À LIRE AUSSI

Copl : la première plateforme belge axée à 100% sur les relations amoureuses

Plans cul : Quand les sentiments amoureux ne sont plus une priorité

Comment choisir son lubrifiant ?