NCEF-REVERSE : la routine de régénération suprême by FILORGA

Publié le 18 novembre 2021 par ELLE Partenaire
NCEF-REVERSE : la routine de régénération suprême by FILORGA

Pour redonner de l’éclat et lutter contre les signes de l’âge, les Laboratoires FILORGA ont développé une gamme de soins régénérants à base de NCEF, un complexe unique encapsulant des actifs inspirés des injections cosmétiques.

Le bronzage n’est plus qu’un lointain souvenir et les agressions estivales ont endommagé la barrière cutanée tout en encombrant ses cellules, sujettes au stress oxydatif. En parallèle, la microcirculation de la peau est ralentie, les cellules mortes s’éliminent moins rapidement. Plus en profondeur dans le derme, la production d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine diminue. Résultat ? Le teint est terne, brouillé et grisâtre, la peau se marque.

Afin de rendre accessible au grand public leur expertise en médecine esthétique, les Laboratoires FILORGA ont développé NCEF-SHOT, une cure à dose quotidienne d’actifs équivalente à une méso-injection(1). Cette petite bombe ultra-concentrée en NCEF améliore la qualité de la peau et corrige les signes de vieillissement cutané (rides, fermeté, éclat). En seulement 10 jours, la peau est intensément régénérée, plus lisse, plus ferme et plus lumineuse. Ce concentré polyrevitalisant express s’utilise dès que la peau a besoin d’un coup de boost et s’intègre dans la très efficace routine NCEF by FILORGA. 

Résultat : Une régénération complète de la qualité de peau et une correction anti-âge suractivée.

 

La routine NCEF-REVERSE

  1. NCEF-SHOT : appliquer matin et soir pendant 10 jours sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté avant le sérum ou le soin. A l’aide de la pipette, prélever le produit jusqu’au trait. Chauffer le produit dans le creux de la main puis appliquer en lissage.
  2. NCEF-INTENSIVE : un sérum intensif à l’action pro-jeunesse renforcée pour une correction radicale. Appliquer en soin quotidien matin et/ou soir avant la crème de jour et/ou nuit.
  3. NCEF-REVERSE EYES : un soin du regard intelligent qui apporte une multi-correction ciblée haute précision. Utiliser matin et soir. Appliquer une noisette sur l’ensemble du contour des yeux. Masser du coin interne au coin externe avec la pulpe de l’index. Réaliser ensuite des points de pression pour relancer la microcirculation.
  4. NCEF-REVERSE : une crème de jour ultra-régénérante pour une correction suractivée (disponible pour peaux sèches et peaux normales à mixtes). Appliquer le matin et le soir. Pour une peau mixte, idéal en hiver !

 

(1) Efficacité d’un soin cosmétique dont la formule est composée de 50 ingrédients intégrés à quantité quotidienne équivalente à celle d’une méso-injection. Méso-injection mise au point à l’origine par FILORGA.

 

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Filorga.

www.filorga.com

 

A lire aussi :

Objet du désir : Les Mains Hermès

On a testé : une journée avec la nouvelle tablette Yoga Tab 13 signée Lenovo

Pourquoi les soins sous forme d'ampoules sont-ils si efficaces ?