Où se cache la Pink Room, l’institut le plus instagrammable de Bruxelles ?

Mis à jour le 2 novembre 2021 par Marie-Noëlle Vekemans
Où se cache la Pink Room, l’institut le plus instagrammable de Bruxelles ?

La Pink Room a quelque chose que les autres n'ont pas : des murs roses, élégamment décorés qui lui confère un caractère unique (et hautement instagrammable). On s'y rend pour offrir à sa peau des soins visage de qualité, capables d'atténuer les signes de l'âge tout en apportant confort et hydratation à l'épiderme. Un lieu cosy où la magie opère. Mais où se cache la Pink Room ?

La Pink Room est en réalité l'institut de beauté de Labelchic, une boutique de cosmétiques que l'on adore depuis plusieurs années déjà et qui séduira les fans de beauté consciente et responsable. On y trouve une sélection pointue de marques et de soins respectueux de l'environnement et de la peau.

Labelchic, situé en plein coeur de la capital dans le très trendy quartier Dansaert, est né de la passion d'Océane, une jeune entrepreneuse solaire et énergique, pour l'artisanat. Après avoir pas mal voyagé, la jeune femme a eu l'idée d'ouvrir sa propre boutique dédiée aux cosmétiques de niche. Son envie : faire découvrir aux femmes d'aujourd'hui des marques confidentielles ou émergentes et des produits de qualité la nature et le.la consommateur.trice.

Océane, la femme derrière Labelchic et sa Pink Room.
Océane, la femme derrière Labelchic et sa Pink Room. ©Presse

Dans son joli écrin rose, Labelchic propose une sélection toujours à la pointe d'artisans de la beauté mais aussi, et surtout, un service d'écoute et de conseils pour trouver des produits de beauté qui correspondent aux besoins spécifiques de chacun.e. Le lieu met en lumière des labels intimistes qui bousculent et redéfinissent le paysage de la cosmétique d'aujourd'hui. Peu ou pas encore distribuées en Europe, ces marques de niche sont à découvrir sans plus tarder.

Sur son site, comme en rayons, on trouve des gammes de soins dédiées au visage, au corps, aux cheveux mais aussi du maquillage et des sélections plus particulières comme des produits belges, des produits de saison, mais encore des thés et des vibromasseurs.

Des workshops sont aussi organisés sur place pour en apprendre plus, en mettant la main à la pâte, sur les secrets d'une beauté plus responsable.

La Pink Room : haut lieu de bien-être

La Pink Room située dans la boutique de cosmétiques bruxelloise Labelchic.
La Pink Room située dans la boutique de cosmétiques bruxelloise Labelchic. ©Presse

Derrière les portes de la Pink Room, on s'installe confortablement pour profiter de traitements LED qui vont booster l'énergie des cellules et la production de collagène, de soins visage personnalisés, ou encore de rituels Kobido et Gua Sha. Chaque soin est réalisé par les mains expertes d'une praticienne aguerrie à ces techniques spécifiques.

Une parenthèse de détente et de bien-être à tester dès que possible.

Labelchic

Antoine Dansaert 95 à 1000 Bruxelles
Du mardi au samedi de 10:30 – 18:30

labelchic-brussels.com

À LIRE AUSSI

Quels sont les meilleurs traitements pour resserrer les pores ?

Pourquoi est-ce si important de se nettoyer la langue ?

5 manières plus écolo de se démaquiller