On a testé : un massage anti-âge avec effets immédiats

Publié le 12 novembre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : un massage anti-âge avec effets immédiats

On a testé : le soin visage Wakado. Une exclusivité en Belgique.

Le Wakado – “waka” signifie jeunesse et “do” la voie - est une méthode traditionnelle de massage anti-âge inspirée par le Kobido. Un soin visage plus que millénaire qui a traversé les siècles en s’adaptant aux époques mais sans rien perdre de son efficacité.

Ce traitement relaxant, régénérant et repulpant possède des bienfants visibles à l’oeil nu dès la première séance. La peau est pétrie, pincée, massée en torsade afin de favoriser la production de collagène, relancer la micro-ciculation sanguine, éliminer les toxines et lisser les rides d’expression.

Ce nouveau soin imaginé par Annayake a été conçu pour apporter à chaque femme une approche sur-mesure.

Au programme : un démaquillage suivi d’un double nettoyage, un massage énergique du visage cou et décolleté de 50 minutes, l’utilisation de rouleaux stimulant et apaisant, un masque au silicone et pour terminer, l’application de soins en fonction des besoins de la peau.

Pour un coup de jeune en un mois seulement, l’idéal est de commencer par un soin par semaine et d’ensuite entretenir les effets une fois par mois.

Les sensations

Le massage Wakado est une technique de massage très particulière. La praticienne alterne des mouvements rapides et lents, des gestes de tonification et de lissage. Si certaines manoeuvres s'associent à des pincements, elles ne sont en aucun cas indolores. Rapidement, on sent la peau monter en température suite aux manoeuvres successives. Au fur et à mesure, on sent le visage se raffermir, la peau se tendre.

Les résultats

Le teint est lumineux dès la sortie de la cabine. La peau est incroyablement repulpée et confortable (aucune rougeur à signaler, un soin que l'on peut donc même s'offrir durant une heure de table). Un avant/après dans le miroir suffit à constater les effets immédiats du soin.

Le soin Wakado est un véritable traitement anti-âge avec des effets immédiats et sur le long terme. Une alternative anti-âge naturelle qui peut remplacer ou retarder le recours aux injections.

Soin WAKADO d’Annayake, 1h30, 95 € en exclusivité dans tous les instituts Planet Parfum. Réservations via téléphone ou www.planetparfum.com

Le produit coup de coeur 

Un sérum adapté à tous les types de peaux. L’allié idéal pour lutter contre le relâchement cutané et la perte de volume de l’épiderme. Il est spécialement formulé pour agir en trois temps sur le relâchement cutané:

  • Effet liftant : juste après l’application, la texture innovante de ce soin procure une sensation de lissage.
  • Effet remodelant : sur le long terme, sa formule enrichie en extrait de pivoine, redessine et remodèle l’ovale du visage.
  • Effet Redensifiant : son action remodelante est combinée à un effet redensifiant (extrait de kudzu) qui comble les zones sujettes à la perte de volume.

S’utilise matin et soir avant la crème habituelle.

30ml - 83,90 euros chez Planet Parfum et sur www.planetparfum.com.

D'AUTRES ARTICLES

Cheveux, visage, corps: 10 masques à l’avocat à faire soi-même

On a testé : les soins corps parfaits pour affronter l'hiver

Comment prendre soin de ses cheveux quand il fait froid ?