Tiffany & Co. dévoile un nouvel épisode de la campagne “About Love” avec Beyoncé et Jay-Z (VIDEO)

Mis à jour le 26 octobre 2021 par Noemi Dell'aira
Tiffany & Co. dévoile un nouvel épisode de la campagne “About Love” avec Beyoncé et Jay-Z (VIDEO) ©Presse

Il y a quelques jours, la marque de Haute Joaillerie Tiffany & co. a dévoilé un tout nouvel élément lié à sa campagne "About Love" représentée par le couple iconique Beyoncé et JAY-Z : une vidéo nommée "Date Night", qui rend hommage à une scène iconique du film “Breakfast at Tiffany’s".

Cela fait plusieurs mois que Tiffany & co. nous tease sur sa nouvelle campagne "About Love" avec en tête d'affiche le couple star et emblématique Beyoncé et JAY-Z. C'est d'ailleurs la première fois que les Carter apparaissent ensemble dans une campagne publicitaire et représentent une marque en duo. En collaboration avec Tiffany, ils mettent en lumière l'amour moderne. Ces derniers jours, la marque a dévoilé un nouvel épisode de cette campagne : "Date Night", une vidéo bonus dirigée par Dikayl Rimmasch et Derek Milton, qui relate une soirée avec Beyoncé et JAY-Z, avec l'apparition d'une invitée spéciale qui n'est autre que leur fille, Blue Ivy.

"Date Night" : une vidéo pleine d'amour pour la campagne "About Love"

On vous place le décor : "Date Night" est tourné à New-York et s'inspire d'une scène emblématique de "Breakfast at Tiffany's". Elle commence avec Beyoncé traversant Manhattan sur la banquette arrière d'une Rolls Royce, avec la chanson de Paul Anka Put Your Head on My Shoulder et Three O' Clock In The Morning de Bert Kaempfert comme bandes sonores du trajet. Beyoncé joue à "il m'aime, il ne m'aime pas" avec une marguerite, assise aux côtés de JAY-Z. Le couple admire la ville et son horizon tout en partageant une pizza et un verre de champagne. En bref : du smile, du fun et beaucoup de love !

Pour leur sortie nocturne, le couple porte un assortiment d'incroyables pièces signées Jean Schlumberger, connu pour avoir habillé l'élite de la haute société dans les années 1960 et 1970. Parmi elles, JAY-Z semble avoir adopté la légendaire broche "Bird on a Rock", l'une des pièces les plus emblématiques du 21e siècle, et qui présente un oiseau en platine et en or 18 carats perché sur une morganite de plus de 44 carats. De son côté, Beyoncé a penché pour une bague en diamant Ailsa de plus de 10 carats, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles "éventail" serties de diamants de plus de 6 carats au total.

Une campagne pour la bonne cause

Dans le cadre de cette campagne, Tiffany & co. s'est associée à BeyGOOD et à la Fondation Shawn Carter pour créer le programme de bourse "About Love Scholarship Program", avec lequel elle s'est engagée à verser 2 millions de dollars en bourses d'études pour les étudiants dans les domaines artistiques et créatifs des universités et collèges historiquement noirs. À ce jour, le programme de bourses a déjà été attribué à plus de 50 étudiants remplissant les conditions requises à l'Université de Lincoln en Pennsylvanie, de l'université d'État de Norfolk en Virginie, du Bennett College en Caroline du Nord, de l'université de l'Arkansas à Pine Bluff et de l'université de l'État de New York.

À LIRE AUSSI

Shopping : les plus beaux bijoux astrologiques du moment

Chanel lance son e-shop de lunettes optiques en Europe

La mode peut-elle encore se passer de collabs ?