Quand imprimer devient un jeu d’enfant

Publié le 3 août 2021 par Cellule commerciale
Quand imprimer devient un jeu d’enfant @HP

Une impression durable et sécurisée, quand et où vous voulez ! Plus besoin de vous arracher les cheveux grâce à l’écosystème HP+ et ses imprimantes intelligentes.

Les cours en ligne des enfants, l’envoi de colis et la montée fulgurante du télétravail font que nous sommes de plus en plus à devoir imprimer des documents de chez nous. 87 % des répondant·e·s à notre enquête menée par directresearch auprès de 500 belges ont une imprimante à la maison et 37 % l’utilisent au moins une fois par jour pour un usage privé. 66 % des personnes interrogées sont d’accord avec le fait qu’une imprimante est un élément indispensable.

Toujours selon l’enquête*, les principales raisons d’imprimer sont administratives, pour signer des documents/contrats, pour stocker de documents (importants), pour utiliser des billets ou bons, pour envoyer quelque chose par courrier et pour lire sur papier.

comparer des impressions
@HP

Mais malheureusement, trouver une imprimante de haute qualité qui ne nécessite pas un diplôme d’ingénieur pour répondre à tous nos besoins quotidiens n’est pas évident. C’est pourquoi HP modernise l’expérience d’impression avec HP+, un écosystème plus sûr, plus productif et plus durable que jamais qui combine des imprimantes de pointe, un abonnement intelligent et une appli super pratique. On ne pouvait rêver mieux.

Une impression intelligente grâce au Cloud

Une imprimante HP+ connectée au cloud est toujours prête à imprimer en toute sécurité grâce à ses fonctionnalités exclusives. Par exemple, le Cloud Resiliency maintient le système à jour et répare automatiquement les problèmes de connectivité. Adieu bugs inopinés alors que vous aviez besoin d’imprimer ce dossier. Le monitoring Smart Security permet lui de détecter et de prévenir les attaques de logiciels malveillants, de quoi prendre deux longueurs d’avance sur les pirates. À côté de ça, vous profitez encore d’un smart dashboard pour gérer tous les paramètres depuis un tableau de bord central, ultra-pratique.

imprimer via son portable
@HP

Mais le must, c’est la fonction « Private Pickup » : lancez des impressions à l’avance et elles ne s’activeront que lorsque vous aurez confirmé être à côté de l’imprimante via l’appli HP Smart. Plus besoin de courir à l’autre bout de la maison après avoir appuyé sur le bouton de peur que votre petit dernier ne tombe sur vos photos sexy.

Jamais à court d’encre

Lorsque l’on s’intéresse aux caractéristiques les plus importantes d’une imprimante pour les Belges*, les réponses sont, dans cet ordre : des impressions de qualité, la facilité d’utilisation, l’option de numérisation, des cartouches faciles à recharger, la confidentialité/sécurité, la possibilité d’imprimer en couleur et finalement la vitesse.

Pour répondre à la préoccupation liée aux cartouches, voilà Instant Ink : un abonnement mensuel basé sur le nombre de pages imprimées, avec une livraison intelligente qui sait quand vous envoyer les cartouches : uniquement lorsque vous êtes presque à court. De quoi limiter le gaspillage et faire jusqu’à 70 % d’économie sur l’encre et 50 % d’économies sur le toner HP. Question habitudes des Belges, notons que 52 % impriment en couleur et noir et blanc*. Notez également que vous bénéficiez de 6 mois d’encre ou de toner gratuits avec Instant Ink si vous optez pour HP+.

Smart App, la productivité dans votre poche

Grâce à la HP Smart App, vous pouvez numériser et faxer du bout des doigts, depuis pratiquement n’importe où. Contrat, nouveau bail, reçus TVA, documents médicaux ou gribouillage de votre fille : scannez un nombre illimité de pages à la fois en qualité professionnelle ou envoyez un fax sécurisé directement depuis votre téléphone. Recadrer, aplatir, modifier, joindre ou classer d’un seul coup vos documents et les envoyer à la bonne personne ? C’est possible aussi !

imprimante de la marque HP sur un bureau
@HP

 

Imprimer c’est bien, mais de façon durable c’est mieux !

Avec HP+, HP investit dans la restauration et la préservation de forêts en plantant des arbres pour compenser à parts égales chaque page imprimée. De plus, avec Instant Ink, les cartouches usagées ne sont plus un problème. Vous les renvoyez à HP qui les recycle en circuit fermé pour en fabriquer de nouvelles. Plus simple pour vous, plus respectueux pour la planète.

Pour plus d’informations sur HP+, rendez-vous sur https://www8.hp.com/be/fr/printers/hp-plus.html.

*Selon une enquête menée par directresearch auprès de 500 belges.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec HP.

www.hp.com

À LIRE AUSSI :

On a testé : le bikini challenge d’Happy Nutri Coach

Bijoux : 4 artisanes belges avec un talent fou

DIY : un soin après-soleil 100% naturel pour toute la famille