Hair Rituel by Sisley : un pop-up capillaire et balnéaire s’installe à Knokke

Publié le 15 juillet 2021 par Cellule commerciale
Hair Rituel by Sisley : un pop-up capillaire et balnéaire s’installe à Knokke ELLE x Sisley

Sisley Paris surfe sur la vague et prend soin de nos chevelures malmenées par le soleil et les ondulations wavy en ouvrant un pop-up estival au Sea Square de Knokke. Sea, sex and sun ? Oui mais d’abord, Sisley, hair and care.

Les habituées de la cité balnéaire la plus glamour de la côte belge le savent : entre Knokke-Heist et la Maison Sisley Paris, c’est plus qu’une histoire d’amour. Depuis avril 2021, la marque de cosmétiques de luxe a en effet posé ses valises à La Réserve, l’un des plus beaux hôtels du littoral, pour y aménager un spa exclusif, le tout premier en Belgique. Plus besoin de se déplacer jusqu’à Paris pour profiter d’un cocon de détente et de bien-être. Dans ce cadre onirique situé en front de mer, on retrouve leurs célèbres soins visage et corps proposés à la carte, ainsi que des cabines de massage où peuvent être prodigués des soins en duo pour une reconnexion en douceur sur fond de plénitude partagée.

En marge de cet espace wellness tout désigné pour échapper à la frénésie de la vie knokkoise, la Maison vient renforcer sa présence et s’occuper de nos cheveux malmenés par l’été, les embruns et l’eau salée avec un concept hautement réjouissant de boudoir capillaire éphémère.

Hair
ELLE x Sisley

Sea Square, the place to be

Ce n’est pas un hasard si Sisley a choisi le Sea Square pour y présenter sa gamme capillaire Hair Rituel by Sisley. Cet écrin de shopping durable et de gastronomie éthique met en avant des marques de mode belges, des concepts centrés sur l’écologie, mais aussi une cantine bio et locale. Conçu comme un épicentre d’expériences et de rencontres aux valeurs louables, il a semblé naturel pour la Maison Sisley d’y installer son espace beauté estival.

Un pop-up qui décoiffe

Ce boudoir luxueux et cosy a été pensé dans une approche ludique. On y vient avant ou après la plage pour découvrir la ligne de soins uniques, faire analyser nos cheveux et profiter du bar à chignons.

Avec son ambiance détendue et son cadre exquis, ce pop-up permet à la marque de capitaliser sur ses 40 années de recherche en phyto-cosmétologie et de placer sa ligne Hair Rituel by Sisley sous le feu des projecteurs. Multiprimée, cette gamme de 8 soins efficaces et sensoriels se décline selon un rituel en trois étapes (soins lavants et démêlants, soins traitants et soins de beauté) et s’accompagne d’une technologie exclusive pour un diagnostic capillaire complet.

Bref, ce petit coin de paradis et l’endroit rêvé pour passer de la plage au resto en un seul geste et retrouver une chevelure éblouissante, et ce même si le soleil décide de se montrer timide sur la côte belge cet été.

Infos pratiques : Pop-up Hair Rituel by Sisley, du 9 juillet au 31 aout, du lundi au dimanche de 10 h à 18 h au Sea Square (De Wielingen 10, 8300 Knokke-Heist). 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Sisley. 
sisley-paris.com

Lire aussi :
CONCOURS : chouchoutez vos cheveux au pop-up Hair Rituel by Sisley à Knokke
Lamellar water : quel est ce soin cheveux révolutionnaire venu tout droit de Corée ?
6 coiffures pour survivre aux grandes chaleurs