Tout ce que vous devez savoir sur Lolea, la boisson branchée de l’été

Mis à jour le 29 juin 2021 par Cellule commerciale
Tout ce que vous devez savoir sur Lolea, la boisson branchée de l’été Lolea

L’été est là, les assouplissements des mesures Covid aussi et avec eux, le grand retour des terrasses entre amis. Suivez le guide pour savoir quelle boisson commander cet été et où la siroter.

La vie sociale reprend des couleurs, comme le montrent les terrasses animées aux quatre coins du pays. Nous sommes nombreux à nous réunir en famille et entre amis pour trinquer à ce vent de liberté, de préférence avec une boisson rafraîchissante. Alors on boit quoi cet été ? De la sangria pétillante! Rien de mieux pour incarner la saison estivale que ce cocktail espagnol fruité à base de vin.

Lolea

La marque espagnole Lolea détient le secret de la sangria pétillante aux notes à la fois délicates et piquantes, fruit d’un savoir-faire artisanal et des meilleurs cépages espagnols. Et son goût est la preuve que plus le vin est de qualité, plus la sangria est délicieuse. Ce trio de vin, d’herbes et de bulles rafraîchissantes, présenté dans une bouteille festive à gros pois, demande à être servi bien froid. Plusieurs variantes s’offrent à vous : Lolea N°1 (sangria rouge), Lolea N°2 (sangria blanche) et, notre coup de cœur, Lolea N°5 (sangria rosée).

Lolea N°5 (sangria rosée petillante)
Lolea N°5 (sangria rosée petillante)

 

Projet passion

En Espagne, presque chaque famille possède sa propre recette secrète de sangria et la transmet avec fierté de génération en génération. Mais cela n’empêche pas certains restaurants et cafés espagnols d’en servir souvent une pâle copie. Voilà pourquoi le groupe d’amis à l’origine de Lolea a mis au point une recette qui fait honneur à cette boisson emblématique. Ce projet né d’une passion s’est mué en quelques années en un succès international. Distribué dans plus de cinquante pays, Lolea conquiert aujourd’hui le cœur de nos compatriotes. 

Bars branchés

Pour déguster la sangria Lolea cet été, mettez le cap sur les bars les plus branchés du littoral comme le Cabo à Blankenberge, l’Aloha à Coxyde et le Bar-celona à Knokke. Quant aux citadins, ils peuvent siroter leur nouvelle boisson favorite au Bocadero et au Regatta à Anvers ou encore au Jardin à Bruxelles. Vous organisez un apéro et voulez servir ce breuvage convivial à vos invités ? Rendez-vous chez les meilleurs cavistes ou le Délitraiteur pour vous procurer une bouteille festive de Lolea.

Le secret d’un Lolea bien servi

Remplissez un grand verre à vin ou à gin tonic de glaçons et complétez de 190 ml de Lolea N°5. Agrémentez d'une rondelle de citron, de quelques fruits rouges ou d’une fleur d’hibiscus et gardez la bouteille de Lolea à proximité. ¡Salud!

 

Postez votre moment Lolea sur Instagram avec le hashtag #MomentoLolea et taggez @lolea_global.

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Lolea. Notre savoir-faire se déguste avec sagesse
lolea.com

À lire aussi:

Brochettes de bœuf, taboulé de chou-fleur et sauce au yaourt

Pain plat à la poêle et dip aux petits pois

Épilation et « body confidence » : immersion dans la routine de Vanessa alias @thewildgirlblog