Concours : remportez deux semaines de petits plats sains pour votre chien

Publié le 29 mars 2021 par Cellule commerciale
concours Elle à table x Dog Chef
Faites découvrir Dog Chef à votre ami à quatre pattes. Des petits plats frais, équilibrés et composés sur mesure livrés directement chez vous. 
Si vous aimez votre chien, vous vous souciez de son bien-être et de son plaisir. Deux paramètres qui découlent d’une alimentation saine et équilibrée. C’est le pari de Dog Chef, un système de livraison qui compose ses plats healthy sur les conseils de vétérinaires spécialistes en nutrition canine. Fondée en 2017 par Alexandre Cardon et Alexis d’Oultremont, la start-up belge propose une nouvelle manière de nourrir nos amis poilus avec des rations ménagères personnalisées et 100 % fraîches. Le tout conçu et livré selon un circuit entièrement transparent.
Au menu, 4 délicieuses recettes naturelles cuisinées avec des ingrédients de qualité humaine. Poulet, bœuf, poisson, canard, chaque protéine est agrémentée de légumes frais, de féculents et d’huiles pour en faire la plus parfaite des gamelles.
Afin de déterminer la recette et portion idéale pour votre toutou, le site vous fait remplir un profil très complet basé sur plusieurs paramètres (âge, race, poids, corpulence, activité́ physique, allergies, etc.). Après, plus besoin de vous prendre la tête : livrés chez vous, les plats se conservent 7 jours au frigo et 4 mois au congélateur. En utilisant le code ELLE30, vous bénéficierez de -30% sur votre première commande d'essai.
Envie de gâter Médor ?
Répondez à la question ci-dessous et tentez votre chance de remporter une box de repas pour 2 semaines.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Dog Chef.
Dogchef.com