She+ : des compléments alimentaires développés pour les femmes

Mis à jour le 1 mars 2021 par Malvine Sevrin
She+ : des compléments alimentaires développés pour les femmes © Shutterstock

Menstruations, grossesse, ménopause... En matière de carences, nous ne sommes pas toujours à égalité face à la gent masculine. C’est la raison pour laquelle la marque belge She+ propose des compléments alimentaires exclusivement dédiés aux femmes et adaptés aux différentes phases de leur vie.

De l’arrivée des premières menstruations à la ménopause en passant par la grossesse, le corps d’une femme est soumis à de nombreux changements hormonaux au cours de sa vie. C’est pourquoi l’organisme aura besoin de nutriments spécifiques à chacune de ces différentes phases. 

femme sportive
Le guarana favorise l'apport énergétique tandis que la vitamine D3 permet de maintenir une fonction musculaire saine.

La marque de compléments alimentaires belge She+ s’est donc penchée sur les besoins propres aux femmes afin de leur proposer des solutions adaptées aux différents stades de leur vie. Développés par et pour des femmes, les compléments alimentaires She+ renferment des formules ultra-complètes contenant des ingrédients hautement absorbables par l’organisme pour une efficacité optimale. Arrivée sur le marché en 2020, She+ bénéficie néanmoins d’une forte expertise dans le domaine puisqu’elle a été développée par l'entreprise Fisher basée à Bruxelles, spécialisé en compléments alimentaires de haute qualité depuis 2012. 

Compléments alimentaires : quelles sont les principales carences chez les femmes ? 

“Les carences les plus courantes chez les femmes sont le manque de fer, qui est souvent lié aux menstruations. On observe également un déficit en zinc en période de menstruations car elles se déminéralisent. Un apport en zinc est important pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles, tandis que le magnésium est recommandé pour le soutien musculaire. Les nutriments utilisés chez She+ sont spécifiquement sélectionnés pour leur biodisponibilité, c'est-à-dire qu’ils sont facilement assimilables par l’organisme pour une efficacité optimale” commente Alireza Firouzfar, directeur vente chez She+.

“Une autre carence dont on entend moins parler est celle en antioxydant. Ce déficit est lié au stress oxydatif des cellules, qui augmente notamment dès la ménopause. Si on peut en trouver dans l’alimentation grâce aux fruits et légumes, une supplémentation en antioxydant est également la bienvenue afin de renforcer le système de protection de l’organisme féminin qui diminue avec l’âge.” Ainsi, la formule Mature & Fit permet de soutenir le bon fonctionnement de l’organisme lors de la ménopause et la post-ménopause. Elle contient notamment de puissants antioxydants (extrait de pépin de raisin, zinc, cuivre ou encore manganèse) dont le rôle est de piéger les radicaux libres et diminuer les symptômes de la ménopause

D’autres formules ont été développées pour soutenir les femmes à différentes phases de leurs vie : en période de stress et de fatigue intense, en ménopause et post-ménopause, avant, pendant ou après la grossesse ou au quotidien pour un coup de boost lors d’une pratique sportive intensive.

Tous les produits She+ by Fisher sont en vente sur she-plus.eu et seront bientôt disponibles dans certaines pharmacies.

À LIRE AUSSI

Comment développer son intuition ?

Énergie vitale : comment booster votre bien-être ?

Voici comment réagit votre corps quand vous stoppez l'alcool