The Kooples x Tina Kunakey et Vincent Cassel : une campagne sous le signe de l’amour

Publié le 5 février 2021 par Anna Venet et ELLE Belgique
The Kooples x Tina Kunakey et Vincent Cassel : une campagne sous le signe de l’amourThe Kooples

Pour sa nouvelle campagne SS21, The Kooples a choisi ses nouvelles égéries, et pas des moindre. 

Pour cette nouvelle année, c’est le couple magnétique Tina Kunakey et Vincent Cassel qui incarne le nouveau visage de la marque française The Kooples, avec une collection capsule, placée sous le signe de l’amour. La mannequin de renom et l’acteur iconique sont en couple depuis 5 ans, et parents d’une petite fille depuis le mois d’avril 2019. Pour cette campagne inédite, les deux amoureux se montrent dans leur vie de tous les jours, dans une représentation authentique sous l’objectif de Laura Coulson, jeune photographe anglaise intimiste. Complicité, charisme et audace… Le couple s’approprie le vestiaire signature The Kooples, tout en créant leur propre style. 

Campagne SS21
Campagne SS21

Une collection capsule genderfluid

Sous le thème du vestiaire partagé, cette nouvelle collection nommée Tina for Vincent brise les codes et propose des pièces genderfluid. Le but : pouvoir porter des pièces masculines avec aisance, avec une garde-robe partagée. On y retrouve alors une sélection de pièces homme The Kooples, que chaque femme peut porter, pour un look plus contemporain que jamais. Blazer élégant, chemise fluide, tee-shirt oversize ou encore pantalon de ville… Cette collection capsule co-designée par Tina Kunakey fait honneur à son époux, à qui elle aime emprunter ses vêtements pour composer ses plus belles tenues. 

Campagne SS21
Campagne SS21

Le nouveau it-bag de l'année signé The Kooples

Enfin, The Kooples perpétue la tradition des sacs co-créés avec ses muses, et dévoile un nouveau modèle co-désigné avec Tina Kunakey. Comme celle qui l’a inspiré, le sac est élégant et rock à la fois, et se décline dans une palette de couleurs variées : du noir profond, en passant par le beige, au lila. Ce sac seau est disponible en taille mini et médium, et est composé de deux bandoulières différentes, pour un style qui s’adapte à toute situation. 

Campagne SS21
Campagne SS21

En bref, le sac Tina est très certainement le nouveau it-bag de l’année, et sera disponible le 22 février, suivi à partir de mi-mars par la collection capsule Tina for Vincent. A shopper sans hésiter.

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