La rédac’ a testé des compléments pour retrouver la pêche

Mis à jour le 12 janvier 2021 par Cellule commerciale
La rédac’ a testé des compléments pour retrouver la pêche ELLE x Motiv Aid

Fatigue passagère, coup de mou, blues hivernal… Le stress, une importante charge de travail, les journées maussades d’hiver ou encore la situation actuelle peuvent parfois mettre notre moral à rude épreuve. La rédac’ a testé pour vous une solution naturelle à base de plantes qui vous aidera à vous remettre d’aplomb !

La fatigue, l’ennemi juré numéro 1

Nous connaissons tous et toutes des jours où le moral n’est pas au beau fixe, la motivation est aux abonnés absents et l’énergie dans les chaussettes… Sur le long terme, ces “jours sans” peuvent impacter différents aspects de notre vie. En effet, lorsqu’elle s’installe, la fatigue peut non seulement peser sur notre quotidien tant au niveau physique que psychique, en nous empêchant d’accomplir des tâches à la maison, de raisonner correctement au travail, mais aussi en altérant notre humeur avec nos proches et notre bien-être dans sa globalité. Si un sommeil réparateur, une alimentation équilibrée, la relaxation ou encore la pratique d’une activité sportive sont bien évidemment conseillées pour éviter les coups de mou, il faut avouer qu’une petite aide supplémentaire est toujours la bienvenue…

motivaid

Comment fonctionne Motiv Aid ?

Motiv Aid est un complément alimentaire spécialement formulé pour nous aider à lutter contre la fatigue. Son principal avantage ? C’est une solution à base de plantes qui renferme une combinaison unique de Rhodiola rosea, de Melissa officinalis et de vitamine B121. Cette combinaison a été mise au point en raison des nombreuses vertus bénéfiques de ses composants, tant sur notre santé mentale que physique. Ainsi, la Rhodiola rosea2 va contribuer à améliorer notre état d’esprit, nous aider à gérer le stress émotionnel et l'effort physique tout en soutenant notre activité mentale et cognitive. D’autre part, la Melissa officinalis3 nous aidera à trouver un sommeil sain (un facteur essentiel pour notre bien-être), diminuera l'irritabilité et soutiendra notre bien-être mental et physique dans sa globalité. Enfin, la Vitamine B12 contribuera également à réduire la fatigue et participera au fonctionnement normal du système nerveux et des fonctions psychologiques normales. Les composants de ce complexe vous aideront à retrouver rapidement une forme physique et mentale, à vous sentir nettement moins fatiguée, et à disposer à nouveau de l'énergie et la motivation nécessaires pour accomplir tous vos projets.

  1. La vitamine B12 contribue à réduire la fatigue.
  1. La Rhodiola rosea a un effet bénéfique en cas de diminution des performances au travail, et contribue à une activité mentale et cognitive optimale. Elle aide à s'adapter au stress émotionnel et à l'effort physique et améliorer l'état d'esprit. 
  1. La Melissa officinalis aide à trouver un sommeil sain, à diminuer l'irritabilité et soutient le bien-être mental et physique.

En pratique ? Motiv Aid se prend au moment du petit déjeuner avec un grand verre d’eau, à raison de deux comprimés par jour. Il n’engendre aucun effet d’addiction et est formulé sans gluten, ni lactose ou sucre.

Verdict : Sans goût particulier, les comprimés Motiv Aid sont ultra faciles à prendre. Un verre d’eau le matin et le tour est joué. Ils ont rempli leur rôle de soutien, j’ai retrouvé l’énergie nécessaire pour passer au-delà des petits coups de mou passagers et, gros plus pour moi qui cogite beaucoup, j’ai pu m’endormir beaucoup plus facilement que d’habitude.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Motiv Aid. 
Motivaid.be