Sport à la maison : êtes-vous prêt pour l’aventure ?

Publié le 16 décembre 2020 par Cellule commerciale
Sport à la maison : êtes-vous prêt pour l’aventure ?Nintendo 

Explorez des mondes fantastiques tout en faisant du fitness ! Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch est le cadeau idéal à offrir à Noël ou Nouvel An. De quoi vous amuser seul mais aussi partager un bon moment en famille ! 

Vous cherchez à faire un peu plus d'exercice ? Vous en avez assez des entraînements ennuyeux à la maison ? Alors, attrapez votre Ring-Con, enfilez votre sangle de jambe et entrez dans un monde rempli d'aventures. Le jeu vidéo de fitness Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch vous invite à explorer, suivre des parcours et combattre des ennemis. Courez à travers les plaines, gagnez des batailles grâce à des vrais exercices sportifs et économisez votre énergie avec des poses de yoga. Une chose est sûre : rester immobile n'est certainement pas une option !

Voici comment ça fonctionne

Le jeu vidéo de fitness est livré avec deux accessoires : un Ring-Con et une sangle de jambe. Ceux-ci mesurent tous vos mouvements et les traduisent en actions dans le jeu. Votre performance est également mesurée afin que vous puissiez suivre vos progrès. Ainsi, la caméra de mouvement infrarouge intégrée estime votre fréquence cardiaque, et grâce aux points que vous collectez, vous atteignez le niveau supérieur après chaque défi.

Le jeu est étonnamment polyvalent et offre un plaisir sportif sans fin. Il existe plus de 100 parcours et plus de 20 zones à découvrir. Tout en faisant du jogging et en sprintant, vous vous frayez un chemin à travers ces différents scénarios. Lorsque vous vous retrouvez dans un duel passionnant, c'est à vous de choisir parmi plus de 60 exercices. Ensuite, vous combattez votre ennemi à l’aide de squats, de fentes et d’abdos !

En plus des aventures plus longues, divers mini-jeux vous offrent la possibilité de créer vos propres entraînements. De cette façon, Ring Fit Adventure offre un plaisir sportif pour tout le monde, quels que soient votre niveau de forme physique, vos objectifs et votre horaire. Vous pouvez utiliser l'accessoire Ring-Con même lorsque le jeu est éteint afin que votre personnage puisse gagner encore plus d'expérience !

Notre entraînement Ring Fit Adventure préféré

L'option «entraînement rapide» vous permet de faire des exercices courts avec plusieurs personnes en même temps. Au cours de ces séances, vous ciblez différentes parties du corps telles que les muscles de vos bras ou vos abdominaux. Combien de répétitions êtes-vous capable de réaliser en une minute ? Lancez-vous dans la compétition et défiez les autres !
Vous trouverez plus d'informations à propos de Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch sur le site Web de Nintendo.

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Nintendo.
Nintendo.be/fr

À lire aussi: 

Toast to togetherness avec Moët & Chandon

Le passe-temps tendance pour rester au chaud cet hiver

Calendrier de l’avent du ELLE 2020