Le Dolce ouvre ses portes aux artistes belges en guise de soutien au secteur culturel

Publié le 8 décembre 2020 par Jennifer Buisset et ELLE Belgique
Le Dolce ouvre ses portes aux artistes belges en guise de soutien au secteur culturel ©Shutterstock

Pour apporter un peu de joie et de bonne humeur à ces fêtes de fin d’années qui s’annoncent très particulières cette année, le Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels organise des spectacles vivants diffusés en streaming qui seront destinés aux employés des entreprises partenaires.

Qui aurait pu imaginé que le coronavirus puisse être si destructeur pour le monde du travail ? De nombreux secteurs ont été affectés et certains plus que d’autres. C’est le cas notamment du monde artistique qui éprouve de sérieuses difficultés face à une interdiction de se produire. L’hôtel Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels a eu l’idée de mettre en place une initiative solidaire visant à soutenir ce domaine.

Un geste de solidarité pour le secteur culturel, événementiel, hôtelier mais aussi de remerciement pour les employés

L' hôtel - également centre d’affaires - s’est associé avec la société GSF, spécialisée dans l’audiovisuel ainsi qu’avec de nombreux artistes au talent prometteur pour offrir des prestations divertissantes aux employés qui ont vu leur quotidien changer du jour au lendemain en raison de cette pandémie mondiale.

Des représentations de haut niveau

Des artistes belges ou résidants en Belgique, experts dans le domaine du spectacle seront présents sur le devant de la scène pour divertir le public. Les entreprises auront la lourde tâche de trancher entre des pièces de théâtre, des spectacles familiaux ou de stand up aussi bien en français, qu’en néerlandais ou même muet, des concerts ou encore pour les gourmands, des ateliers de pâtisserie. Les employés les plus téméraires auront également la possibilité d’interagir avec les artistes mais aussi avec les différents téléspectateurs se trouvant juste derrière leurs écrans. Un apéritif spécial leur sera également envoyé afin de rendre cette expérience encore plus inédite et conviviale.

Représentation pour soutenir le secteur culturel
© Presse

Une escapade détente pour les membres de l’entreprise

L’hôtel propose également ses traditionnels bons cadeaux aux entreprises qui souhaitent offrir une parenthèse bien-être ou une expérience gustative à leurs employés, le temps de se déconnecter quelques instants et de recharger les batteries.

La video ELLE du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

À LIRE AUSSI 

10 cadeaux personnalisables à offrir à de futurs parents

50 idées de cadeaux à glisser sous le sapin

Les 15 meilleurs jeux de société à jouer à deux