Voici la routine capillaire quotidienne de l’influenceuse Claire Marnette

Mis à jour le 23 novembre 2020 par Cellule commerciale Photos: Vidéo: Jon Verhoeft
Voici la routine capillaire quotidienne de l’influenceuse Claire Marnette ELLE x L'Oréal Professionnel

Vous rêvez d'afficher une sublime coiffure tous les jours ? L'influenceuse et entrepreneuse Claire Marnette nous révèle comment elle transforme chaque jour ses cheveux en une coiffure à faire tourner toutes les têtes !

Le souhait beauté ultime de chaque femme ? Dire adieu au “bad hair day” ! Vous aussi, vous aimeriez pouvoir affronter le monde jour après jour avec une chevelure toujours impeccablement coiffée ? Dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous : c'est désormais tout à fait possible !

Nous avons demandé à Claire Marnette aka Milkywaysblueyes comment elle coiffait ses cheveux chaque matin. L'arme secrète de Claire n’est autre que le Steampod de L'Oréal Professionnel, un véritable “life changer” ! Grâce à ce super outil de coiffure, vous pouvez créer une multitude de looks, que vous ayez envie de jolies boucles, d’un wavy sexy ou de cheveux lisses ultra élégants. Cet appareil capillaire multifonctionnel possède un cordon rotatif, un peigne intégré qui facilite la coiffure ainsi qu’un réservoir d'eau intégré. Le Steampod est également deux fois plus flexible qu'un fer à lisser ordinaire et moins nocif pour vos cheveux.

Steampod 3.0.

Le Steampod a également reçu une toute nouvelle mise à jour et fonctionne désormais encore mieux ! Son débit de vapeur élevé assure un résultat impeccable sans dessécher la fibre capillaire. De plus, sa technologie à double plaque crée une pression uniforme sur les cheveux, quelle que soit leur épaisseur. Un peigne intégré aide à démêler vos cheveux pendant le coiffage et le contrôle de la chaleur doté de trois réglages de températures - 180° C à 210° C - rend le Steampod adapté aux cheveux fins et épais. Enfin, son cordon extra-long rotatif à 360° permet de créer des ondulations encore plus facilement et, grâce à son design ergonomique mince et léger, le Steampod se manie très aisément.

Conseil d'expert : pour de meilleurs résultats, utilisez les produits de soins capillaires de la gamme Steampod. La routine Steampod assure un respect optimal de la fibre capillaire, jusqu'à 24 heures de protection anti-frisottis et un lissage maximal de la fibre, pour des cheveux au fini brillant naturel.

Claire utilise le lait vapo-activé pour les cheveux normaux à épais/sensibles avant de sécher ses cheveux ainsi que le sérum protecteur adapté à tout type de cheveux comme touche finale.

Steampod L'Oréal Professionnel
Steampod L'Oréal Professionnel

Claire nous explique, étape par étape, comment elle réalise sa sublime coiffure :

  1. Appliquez une petite quantité de crème sur les longueurs et pointes sur cheveux essorés avant de procéder au séchage.
  2. Séchez vos cheveux.
  3. Ajoutez de l'eau déminéralisée dans le réservoir d'eau.
  4. Choisissez la bonne température pour votre type de cheveux et assurez-vous de ne pas surchauffer vos cheveux ! Le Steampod offre de meilleurs résultats de lissage et une plus grande discipline à une température de 50° inférieure à celle d'un fer à lisser classique*.
  5. Placez une mèche de cheveux au centre des plaques et assurez-vous que les flèches pointent vers le bas pendant le processus de coiffage.
  6. Déplacez lentement l'appareil vers le bas pour de meilleurs résultats.
  7. Après avoir lissé ou bouclé vos cheveux avec le Steampod 3.0, prenez 1 à 2 gouttes de sérum dans votre paume (selon votre type de cheveux). Répartissez le produit uniformément sur vos pointes pour une brillance maximale et pour éviter les frisottis. Pour une coiffure bouclée, vous pouvez également appliquer le sérum du bout des doigts afin de redéfinir vos boucles.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec L'Oréal Professionnel.
lorealprofessionnel.be

À lire aussi: 

50 idées cadeaux pour Noël

Allez-vous craquer pour le “rogue hair”, la tendance capillaire de l’été ?

Kids party !