50 idées cadeaux pour Noël

Publié le 12 novembre 2020 par Cellule commerciale
50 idées cadeaux pour NoëlELLE x de Bijenkorf

Noël approche à grands pas et l’expérience nous a appris qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à préparer les festivités. Découvrez notre sélection de cadeaux à offrir ou à inscrire en gras sur votre wishlist !

CHRISTMAS IS COMING

Étant donné que nous allons passer pas mal de temps chez nous cet hiver, autant le rendre aussi chaleureux que possible ! Apportez à votre intérieur une atmosphère féérique grâce à l’immense collection de Noël disponible sur debijenkorf.be

Des figurines pour le sapin aux arts de la table, vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour une décoration festive du plus bel effet.

LAST MINUTE GIFT

Que vous soyiez de la team “courses de Noël de dernière minute”, éternelle indécise ou que vous manquiez chaque année d’inspiration, voici le cadeau idéal à offrir à vos proches : une carte cadeau digitale à dépenser sur debijenkorf.be Pour cela, il vous suffit de sélectionner sur le site le montant de votre choix entre 5€ et 100€ et vous recevez ensuite la carte cadeau numérique dans votre boîte e-mail. Encore plus rapide qu’un coup de fil au Père Noël !

Nöel

 

LA DÉCORATION POUR LA MAISON

Comment transformer instantanément votre intérieur en un endroit cosy et chaleureux qui invite à la relaxation ? Diffusez un agréable parfum d’ambiance dans le salon, tamisez les lumières et allumez quelques bougies, blottissez-vous sous un plaid, un thé fumant dans une main et un beau livre dans l’autre.

LES COFFRETS CADEAUX DE BEAUTÉ

Soins pour le corps, parfum, maquillage, skincare… Le rayon beauté regorge de coffrets cadeaux plus désirables les uns que les autres. Best-sellers incontournables ou nouveautés proposées en édition limitée chez Dior, Yves Saint Laurent, Charlotte Tilbury, Laura Mercier ou encore M.A.C, ils raviront toutes les beauty addicts !

 

LES PLUS BEAUX BIJOUX

Quoi de plus précieux qu’un bijou ? Des créations minimalistes du concept-store hollandais Anna + Nina, aux pendentifs astrologiques de la griffe française Maje aux intemporelles bagues en cristal Swarovski, trouvez le bijou idéal pour parfaire votre tenue pour les fêtes ou pour combler l’un de vos proches avec un cadeau très personnel.

LES MANTEAUX POUR L’HIVER

Maintenant que l’hiver est définitivement installé, vous rêvez de vous emmitoufler dans des matières confortables qui tiennent vraiment chaud ? Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, trouvez le manteau qui vous permettra d’affronter tous les caprices de la météo avec style.

LES BOTTINES POUR HOMME

Ultra tendances avec une semelle crantée chez Dsquared2, classiques et élégantes en cuir chez Floris van Bommel ou chic décontractées en daim chez Saint Laurent, les bottines pour la gent masculine se prêtent à tous les styles.

LES VESTES HIVER POUR HOMME

Pièce maîtresse du dressing hivernal, la veste habille en un clin d’oeil celui qui la porte. De la doudoune matelassée à l’allure sportive au très chic manteau de laine oversized à double boutonnage, il existe une multitude de styles pour passer l’hiver au chaud.

LES CALENDRIERS DE L’AVENT

Imaginez chaque matin ouvrir une petite case pour découvrir votre cadeau beauté du jour. Comme chaque année, Rituals, M.A.C ou encore Kiehl's proposent de sublimes calendriers de l’Avent remplis de surprises qui vous feront patienter jusqu’au 25 décembre. De quoi se lever de bonne humeur chaque matin… pendant au moins un mois !

 LES MONTRES POUR HOMME

Accessoire chicissime par excellence, la montre pour homme est le cadeau parfait à offrir à son chéri ou à son papa. Classique, numérique ou connectée, les montres masculines offrent une multitude de possibilités en terme de design. Un bijou aussi esthétique que pratique qui sublimera le poignet de l’homme de votre vie.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec de Bijenkorf.
www.debijenkorf.be

Lire aussi:
5 labels de mode qui donnent une seconde vie aux "dead stocks"
Tomboy Caritatif, le projet généreux des Filles à Papa
Le changement, une histoire sans fin ? Rencontre avec la styliste Milla Loud