Tomboy Caritatif, le projet généreux des Filles à Papa

Publié le 26 octobre 2020 par Marie Guérin
Tomboy Caritatif, le projet généreux des Filles à Papa Le t-shirt TOMBOY existe en deux versions

Les Filles à Papa dévoilent la première édition de leur projet solidaire Tomboy Caritatif, une collection de t-shirts dont 100% des bénéfices sont reversés à l'association Solidarité Femmes.

S'engager pour les femmes

On connaît leur t-shirt signature Tomboy, il se réinvente ici dans une édition limitée à 250 exemplaires avec des mots forts: "Each time a woman stands up for herself, she stands up for all women." (Chaque fois qu'une femme se défend, elle défend toutes les femmes.) Des mots qui touchent notre solidarité, notre sororité, vecteur d'empowerment.

Tomboy filles à papa
TOMBOY x Solidarité Femmes, 60€, j'achète !

La fédération Solidarité Femmes accompagne les victimes de violences conjugales à travers une aide concrète qui apporte une solution immédiate aux victimes. Les bénéfices générés par la vente des t-shirts (deux versions) lui seront entièrement reversés.

Une initiative qui s'inscrit dans la volonté de la marque liégeoise de s'engager pour les causes qui défendent les femmes. La rédaction du ELLE Belgique ne peut que se montrer solidaire de cette merveilleuse initiative !

À LIRE AUSSI

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

6 documentaires de mode à voir sur Amazon Prime Vidéo

6 programmes sur Netflix pour les fans de mode

Pre-owned: la nouvelle offre mode seconde main de Zalando débarque en Belgique