#Diorstandswithwomen : la campagne qui célèbre des femmes engagées et inspirantes

Publié le 21 septembre 2020 par Malvine Sevrin
#Diorstandswithwomen : la campagne qui célèbre des femmes engagées et inspirantes Parfums Christian Dior

À travers une série de courts portraits filmés, la maison Dior célèbre une fois de plus la féminité en mettant en lumière des femmes d’exception aux parcours variés. Passionnées et engagées, elles livrent avec sincérité leurs histoires et nous donnent irrésistiblement envie de les imiter.

Portée par les convictions féministes de sa directrice artistique Maria Grazia Chiuri et sa longue histoire jalonnée de figures féminines d’exception, la maison Dior met une nouvelle fois à l’honneur des femmes de tous horizons aux parcours variés à travers sa campagne #DiorChinUp. Actrices, scientifiques, danseuses ou encore mannequins prennent tour à tour la parole aux côtés de Charlize Theron, ambassadrice du parfum J’adore et artiste engagée, pour nous raconter avec émotion et sincérité leur parcours singuliers, ponctués de défis et d’engagements.

Yalitza Aparicio 

Yalitza Aparicio est une actrice mexicaine connue pour son personnage de la nourrice dans le film Roma d’Alfonso Cuaron, un rôle qui lui a d'ailleurs valu de décrocher une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice en 2018. À travers sa vidéo, elle raconte comment elle est devenue porte-parole de sa propre communauté grâce à son rôle d'Ambassadrice de bonne volonté à l’Unesco pour les communautés autochtone et sa volonté de faire évoluer la société vers plus de diversité et d’égalité. Elle soutient également aux côtés de Charlize Theron l'initiative Youth Leaders Scholarship pour aider les jeunes étudiants sud-africains à devenir les leaders de demain.

Leyna Bloom

Leyna Bloom est la première femme de couleur transgenre à paraître dans le Vogue India. En tant qu'actrice et mannequin, elle brandit son identité comme un manifeste de liberté aux yeux du monde. À travers son entretien, elle partage comment elle est devenue un exemple pour la jeune génération en termes de volonté et d'affirmation de soi. Elle est également active au sein de l'initiative Youth Leaders Scholarship.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

Dans cette série d’entretiens, on retrouve également les témoignages de nombreuses autres personnalités inspirantes : Cara Delevingne, Li Bing, Paloma Elsesser, Parris Goebel ou encore Carole Biancalana. Toutes ont accepté de livrer face caméra un moment-clé de leur vie qui les a amenée à devenir les femmes exceptionnelles qu'elles sont aujourd’hui. L'ensemble des vidéos est à découvrir sur la chaîne YouTube de Dior

À LIRE AUSSI

Les astuces beauté d'Hailey Bieber

5 astuces beauté Tik Tok passées au crash test

C'est quoi la "virgin manucure", la tendance nail art ultra minimaliste ?