Charlize Theron plus envoûtante que jamais dans le nouveau clip de J’adore

Mis à jour le 30 octobre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Charlize Theron plus envoûtante que jamais dans le nouveau clip de J’adore

Pour cette fin d'année la Maison Dior lance une nouvelle version de son parfum iconique : J'adore Absolu. A cette occasion, on retrouve Charlize Theron, la talentueuse actrice et égérie du parfum, dans une nouvelle campagne publicitaire impactante.

C'est un nouveau volet de l'histoire de J'Adore qui s'écrit. Avec Absolu, la fragrance gagne encore en sensualité et en puissante, tout comme son égérie. Dans ce clip puissant imaginé par le réalisateur français Romain Gavras (à qui l'on doit notamment le clip "No Church In The Wild" de Jay-Z et Kanye West), l'actrice productrice et mannequin de 43 ans y incarne plus que jamais l'image d'une femme indépendante, forte, à la féminité assumée, quasi déifiée.

Pour la première fois, elle n'est pas seule à l'écran mais bien accompagnée d'autres femmes qui se rallie à elle pour former une tribu conquérante.

On vous laisse découvrir le clip au décor somptueux, très Hollywoodien, et à la musique signée par Kanye West.

Charlize Theron plus envoûtante que jamais dans le nouveau clip de J'adore - 1

Pour donner vie à ce nouveau nectar, François Demachy mêle des absolus floraux sensuels parmi lesquels l'absolu de jasmin de Grasse, de jasmin sambac, de rose et de magnolia. La fragrance est construite autour du jasmin de Grasse, une matière première capricieuse qu'il faut savoir attendre et cueillir à point nommé pour lui permettre de libérer ses accents les plus sensuels.

Dior Absolu de Christian Dior Parfums, 50 ml, 112,68 €.

D'AUTRES ARTICLES

JOY le nouveau parfum féminin de Dior depuis 20 ans

Audrey Hepburn avait interdit la sortie de ce parfum

Quelle est la durée de vie d’un parfum ?