Tutoriel : voici comment réaliser le brushing parfait pour des cheveux sains et brillants

Publié le 15 septembre 2020 par Cellule commerciale Photos: Felicia van Ham, Vidéo: Jon Verhoeft
Tutoriel : voici comment réaliser le brushing parfait pour des cheveux sains et brillants

Un “bad hair day” peut ruiner votre humeur. Heureusement, il existe désormais la gamme de soins capillaires Philips Prestige avec SenseIQ, qui fera des mauvaises coiffures une chose du passé. L'influenceuse Camille Botten nous montre comment obtenir des cheveux brillants et sains en un instant avec le sèche-cheveux Philips Prestige doté de la technologie SenseIQ.

Tutoriel: Le brushing parfait avec le sèche-cheveux Philips Prestige

L'influenceuse Camille Botten nous montre comment obtenir des cheveux brillants et sains en un instant avec le sèche-cheveux Philips Prestige doté de la technologie SenseIQ. #ELLExPhilipsVidéo : Jon Verhoeft

Geplaatst door ELLE Belgique op Dinsdag 15 september 2020

 

Qui ne rêve pas d’une crinière merveilleusement saine ? C'est pour cette raison que Philips a créé la toute nouvelle gamme de soins capillaires Prestige avec SenseIQ, une technologie innovante unique qui s'adapte aux besoins individuels et à l'état des cheveux de chacun. Les capteurs infrarouges mesurent la température des cheveux en temps réel et ajustent la température du flux d'air en conséquence. Cela vous offre une solution personnalisée pour sécher et coiffer vos mèches, ce qui non seulement améliore l'efficacité du coiffage, mais garantit également des cheveux brillants et sains. La gamme Philips Prestige se compose d'un sèche-cheveux et d'un fer à lisser dotés de la technologie SenseIQ.

COMMENT FONCTIONNE LA TECHNOLOGIE SENSEIQ ?

Cette technologie infrarouge très innovante analyse, s’adapte et soigne les cheveux jusque dans les moindres détails : elle surveille en permanence la température des cheveux au lieu du flux d'air lors du séchage ou du coiffage. Cela garantit un niveau de protection entièrement personnalisé. Le microprocesseur intelligent analyse les données enregistrées par le capteur en temps réel et ajuste automatiquement la température en conséquence. Cette technologie de détection et de réglage évite la surchauffe et protège ainsi les cheveux. 90% de l'hydratation naturelle de vos cheveux est préservée. Le résultat : des cheveux brillants et visiblement sains.

CRÉER UNE COIFFURE GLAMOUR EN UN INSTANT :

Étape 1 :

Lavez vos cheveux puis utilisez une mousse capillaire volumisante que vous répartissez sur les cheveux pour leur apporter davantage de texture.

Étape 2 :

Prenez le sèche-cheveux Philips Prestige avec SenseIQ et placez sur l’appareil l’embout de séchage spécialement conçu pour un résultat rapide. Sélectionnez le réglage «séchage». Le sèche-cheveux possède deux vitesses et trois programmes de séchage : «doux» pour un soin supplémentaire, «séchage» pour une utilisation quotidienne et «rapide» pour un boost de chaleur. La technologie SenseIQ fonctionne pour les programmes «doux» et «séchage», pour une expérience personnalisée.

Étape 3 :

Remplacez l’embout de séchage par l’embout de coiffage. Cet accessoire possède une ouverture de 11 mm qui concentre ainsi le flux d'air, permettant un coiffage précis. Séchez davantage les cheveux à l’aide d’une brosse ronde.

Étape 4 :

Pour la touche finale, équipez-vous du lisseur Philips Prestige avec SenseIQ. Coiffez vos cheveux pour un résultat ultra lisse ou optez pour des boucles glamour. Ici aussi, la technologie SenseIQ assure une approche totalement personnalisée. Le capteur numérique actif mesure la température des cheveux jusqu'à 20000 fois par coiffage et ajuste en permanence la température pour maintenir l'équilibre naturel de l'humidité. Le résultat ? Des mèches saines, lisses ou bouclées, avec jusqu'à 70% de rétention d'hydratation et jusqu'à 93% de préservation de la force des cheveux.

Le nouveau sèche-cheveux Philips Prestige et le fer à lisser Philips Prestige avec technologie SenseIQ seront disponibles à partir de septembre via la boutique en ligne Philips; chacun au prix public conseillé de 129,99 euros.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Philips.
www.philips.be

Lire aussi:
L'interview de Karlie Kloss égérie de Good Girl eau de parfum légère de Carolina Herrera
Sisley dévoile une cure anti-âge très haut de gamme
Exclu ELLE : les astuces beauté de Lucia Pica, la star du maquillage CHANEL