La collab qui claque : Givenchy x Animal Crossing

Mis à jour le 27 août 2020 par Noemi Dell'aira
La collab qui claque : Givenchy x Animal Crossing Source : presse

Vous rêviez d'upgrader les looks de vos personnages sur Animal Crossing ? C'est désormais possible, et pas avec n'importe quels produits. En effet, Parfums Givenchy s'associe à Nook Street Market, une plateforme créative réputée pour ses tenues à télécharger dans Animal Crossing, pour concevoir une mise en beauté ultra luxe des personnages.

Beauté et gaming, une collab' surprenante

Les adeptes du jeu vidéo "Animal Crossing : New Horizons" vont être plus que ravies ! Très souvent, les options de personnalisation dans les jeux vidéos sont assez limitées. C'est pourquoi Parfums Givenchy a décidé de collaborer avec Nook Street Market, dont les créations de tenues sont directement inspirées des défilés de mode, pour pouvoir proposer aux joueurs des beauty looks inédits et entièrement dédiés au monde d'Animal Crossing. Elle est d'ailleurs la première marque à proposer des looks beauté pour le jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Givenchy Beauty (@givenchybeauty) le

Inspirés des produits iconiques de la marque française de luxe Givenchy comme "Prisme Libre" ou encore "Le Rouge", ces différentes mises en beauté exclusives sont à disposition de tous les joueurs qui peuvent les adapter selon les différents coloris existants. Les tattoos 4G, représentés sous forme de lèvres ou de coeur, font directement référence aux produits phares de la Maison. Afin de customiser son perso à la perfection, les looks se déclinent également sur différentes carnations et sont assorties à des tenues emblématiques Givenchy. Une initiative qui nous permet d'assister au défilé virtuel le plus mignon de l'histoire.

Informations pratiques

Pour profiter sans modération des looks Givenchy, téléchargez les codes ID dispos sur les comptes Instagram @givenchybeauty et @nookstreetmarket.

À LIRE AUSSI 

Samsung dévoile une TV inspirée des Millennials

Zero Latency : le meilleur de la réalité virtuelle débarque à Bruxelles

7 nouveaux jeux de société à découvrir lors d'une soirée entre potes