Bucket List : où booker votre prochain séjour à Lanzarote?

Mis à jour le 2 septembre 2020 par Laura Lurquin
Bucket List : où booker votre prochain séjour à Lanzarote? Laura Lurquin

Si l'épidémie actuelle nous oblige à rester dans notre plat pays, elle ne nous empêche pas de rêver à nos prochaines escapades. Visite guidée du Alava Suites, destination idéale où booker son prochain séjour à Lanzarote. Quand on le pourra.

Alava Suites, un havre de paix au coeur de Lanzarote

Situé sur l’île volcanique de Lanzarote, le Alava Suites est le point de chute idéal pour déconnecter et s'échapper, quelques jours, de la capitale bruxelloise. Situé à quelques kilomètres de Costa Teguise, une petite ville côtière, et en bordure du parcours de golf, ce refuge idyllique a ouvert ses portes il y a quelques mois. A sa tête, on retrouve María González, une jeune femme rayonnante, qui a voulu créer un lieu aux influences artisanales qui dégage calme, intimité et confort. Les photos de leur Instagram nous annoncent déjà la couleur.

Le lieu, aussi design que chaleureux, souhaite offrir à ses clients une expérience unique : un véritable havre de paix pour les amoureux de la décoration et un point de chute idéal pour les aventuriers en quête d'expériences. Comme un air de Casa Cook. Mais, tout alliant avec brio la technologie : María a mis en place la technologie Stay My Way qui permet une certaine autonomie et liberté d’accès dans le domaine, idéal dans le cadre actuel lié au Covid. Ici, vous n'avez pas de réception, il suffit simplement d'activer l'ouverture des portes sur votre smartphone. Et pas d'inquiétude, María n'est jamais bien loin si vous avez besoin d'un conseil.

De la qualité des matériaux au service proposé, cette jeune espagnole ne laisse rien au hasard. Chaque matin, elle propose un petit déjeuner à tomber et à sa carte, on retrouve des produits locaux et de saison : du yaourgt de chèvre accompagné d'un smoothie de fruit du dragon et un granola homemade, des toasts à l'avocat, au mascarpone et au sirop d'agave et des fluffy pancakes dont seule María détient le secret! Si vous n'avez pas la chance de loger dans ce petit coin de paradis, María propose également des brunchs le samedi et le dimanche de 11h à 13h. Et si vous cherchez de l'inspiration, María partage souvent ses délicieux plats sur sa page Instagram. Que demander de plus?

3 choses qui nous donnent envie de booker une chambre, là, maintenant

  • Dans ses 6 suites, confortables et baignés de lumière, on retrouve un style à la fois simple et élégant, chaleureux et moderne, un mix harmonieux d'artisanat local et de design contemporain minimaliste. Ici tout a été pensé pour s'intégrer parfaitement dans le décor, du lit au canapé en passant par la petite décoration.
  • Les cours de Yoga sont dispensés par José M. Mellado Rus, professeur de Yoga à l'UNED et à l'Ecole Internationale de Yoga. Spécialisé en Hatha Yoga, en Vinyasa Yoga et en méditation, ce professeur de renom a fait évoluer son expérience grâce à ses voyages. Une belle leçon de vie.
  • Alava Suites propose une piscine ronde dans laquelle on rêve de plonger. Plus qu’un hôtel, c’est un véritable havre de paix où passer quelques jours en couple, entre amis ou en famille (yes, c'est kids friendly) et/où bruncher entre amis.