Bucket List : où booker votre prochain séjour à Lanzarote?

Publié le 18 mai 2020 par Laura Lurquin
Bucket List : où booker votre prochain séjour à Lanzarote? Alava Suites

Si l'épidémie actuelle nous oblige à rester dans notre plat pays, elle ne nous empêche pas de rêver à nos prochaines escapades. Visite guidée du Alava Suites, destination idéale où booker son prochain séjour à Lanzarote. Quand on le pourra.

Alava Suites, l’excuse parfaite pour s’échapper à Lanzarote

Situé sur l’île volcanique de Lanzarote, le Alava Suites est le point de chute idéal pour déconnecter et s'échapper, quelques jours, de la capitale bruxelloise. Niché au coeur d'une petite ville côtière, et en bordure du parcours de golf, ce refuge idyllique a ouvert ses portes en octobre 2019. A sa tête, on retrouve María González, jeune propriétaire originaire de l’île, qui a voulu créer un lieu qui dégage calme, intimité et confort. Les photos de leur Instagram nous annoncent la couleur sans détour.

Le lieu, aussi design que chaleureux, veut offrir à ses clients une expérience unique : un lieu pour se connecter avec l’environnement, se sentir comme chez soi et retrouver un état de sérénité. Les portes de l’Alava Suites s’ouvrent avec la dernière technologie Stay My Way permettant autonomie et liberté d’accès. Alava Suites propose 6 suites : ces espaces confortables et baignés de lumière, sont décorés dans un mix harmonieux d'artisanat local et de design contemporain minimaliste, et se voient tous dotés de terrasses offrant un panorama à couper le souffle.

De la qualité des matériaux au service personnalisé, María González ne laisse rien au hasard. Chaque matin, un petit déjeuner maison est proposé et à sa carte, on retrouve des produits locaux et de saison, comprenant une sélection pointue de fromages des Canaries, des fruits frais, du granola maison, des crêpes d’avoine et des œufs bio. Que demander de plus?

3 choses qui nous donnent envie de booker une chambre, là, maintenant

  • Dans ses 6 suites, toute différentes, on retrouve un style organique avec des formes pures, et avec des gammes chromatiques choisies pour s’intégrer à l’environnement. Mais pas que. Le mobilier a été créé à la main et adapté au projet par des charpentiers et ébénistes de l’île.
  • Les cours de Yoga sont dispensés par José M. Mellado Rus, professeur de Yoga à l'UNED et à l'Ecole Internationale de Yoga. Spécialisé en Hatha Yoga, en Vinyasa Yoga et en méditation, ce professeur de renom a fait évoluer son expérience grâce à ses voyages. Une belle leçon de vie.
  • Alava Suites propose une piscine attrayante, ronde, un jardin et différents espaces pour se détendre. Plus qu’un hôtel, c’est une véritable oasis où le silence n’est perturbé que par le bruit de la brise dans les feuilles de palmier.