Pourquoi partir en croisière en 2020 ?

Mis à jour le 12 mars 2020 par Cellule commerciale
Pourquoi partir en croisière en 2020 ?

Un voyage facile à planifier, où le rapport qualité-prix vaut la peine et où vous avez la possibilité de découvrir plusieurs endroits magnifiques sans avoir à faire et défaire vos bagages ? Rien d'étonnant à ce que les croisières se hissent en haut des tendances voyage 2020, elles sont plus branchées que jamais !

La croisière, c’est découvrir le monde à bord d’un bateau, grand ou petit, sur la mer Méditerranée ou les Caraïbes. Oui, les possibilités sont infinies. Mais une chose est certaine : les divertissements n’y manquent pas. Les bateaux de croisière sont de petits microcosmes internationaux où on ne s’ennuie jamais. Bronzette toute la journée sur le pont, expérience shopping unique ou jeux de hasard au casino, tout est possible. Rajoutez à ça des escales idylliques, des rencontres revigorantes et de la nourriture et des boissons à volonté. Yes !

Une expérience unique !

L’équipe est partie en croisière avec Seabourn, spécialiste des bateaux luxueux à taille humaine. On l’a directement ressenti dès notre embarquement au port du Pirée : l’impression de partir en voyage dans un hôtel de charme ne nous quittera plus. Le beau navire authentique n’a d’ailleurs rien à envier aux yachts : un intérieur raffiné avec beaucoup d’espace, des restaurants dont on peut vite voir (et sentir !) qu’on y dégustera de la bonne gastronomie, et un personnel (capitaine, réceptionnistes, barmen, serveurs et femmes de chambre) qui dès le premier jour, nous appelle par nos prénoms. Un accueil chaleureux et un service à ce point impeccable, c’est du jamais vu.

Entre deux moments de détente à bord, on s’extasie lors d’escales magiques. Vu la petite taille du navire, l’ancre peut être jetée aux abords de spots incroyables. Nous nous sommes arrêtés en Crète, dans le port vénitien de Nikolaos. À Éphèse, nous avons visité le site romain d’Éphèse de l’UNESCO et profité d’un concert privé dans l’amphithéâtre sous un ciel nocturne étoilé. L’avant-dernier jour, il était temps de se laisser aveugler par la beauté à couper le souffle des rayons de soleil jouant sur les façades blanches des maisons de Mykonos.

A la découverte de la Méditerranée orientale

Il faut le vivre pour le croire. C’est pourquoi Seabourn a mis au point de merveilleuses nouvelles croisières en Méditerranée orientale :

  • La croisière test que nous avons effectuée aux îles grecques et en Turquie naviguera officiellement pour la première fois le 9 mai 2020, avec à son bord des voyageurs du monde entier. Vous découvrirez Mykonos, Agios Nikolaos (Crète), Skiathos et Patmos, une perle sans précédent avec son Monastère Saint-Jean-le-Théologien. Un must see !
  • Les 10 et 17 octobre 2020, le Seabourn Ovation naviguera pour la première fois entre Le Pirée (Athènes) et Istanbul. Envie de visiter ces deux villes historiques en une seule fois ? La solution se trouve dans cette croisière de deux semaines, où vous accosterez sur les îles grecques de Spetsai et Limnos, les ports turcs de Bozcaada, Bodrum et Cesme, suivi d’une escale à Éphèse.

Impatiente d’en savoir plus sur ces croisières ? Rendez-vous sur www.seabourn.com pour découvrir les différents voyages proposés. Les prix pour un départ d’Europe incluent les vols et les transferts entre l’aéroport et le bateau. Besoin de plus d’informations ou envie de réserver tout de suite ? Contactez Seabourn au 00800 1872 1872 (gratuit) ou via informatie@seabourn.com. Ou contactez votre agent de voyages.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

À lire aussi : 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Seabourn. 
www.seabourn.be