Et si on passait la Saint-Valentin à Disneyland Paris ?

Mis à jour le 10 février 2020 par Malvine Sevrin
Et si on passait la Saint-Valentin à Disneyland Paris ? Presse

Quel autre meilleur endroit sur terre que le royaume enchanté de Disneyland pour passer une journée magique avec son prince charmant ? Quelques idées pour rendre votre escapade encore plus romantique.

Parce que les princesses ne sont pas les seules à avoir droit aux contes de fée, découvrez 5 moments-clés pour rendre votre 14 février à Disneyland Paris vraiment unique.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Where Magic Gets Real ✨ (@disneylandparis) le

Profiter d’une balade en amoureux au lever du jour

Dès l’aube, cap sur Main Street U.S.A., la célèbre avenue principale du parc, pour remonter le temps à bord d’un tramway rétro qui sillonne cette rue pleine de vie. Au cours de cette balade aussi insolite que romantique, les amoureux pourront se plonger dans leurs plus beaux souvenirs d’enfance de Walt Disney, avec en toile de fond une magnifique vue sur le symbolique Château de la Belle au Bois Dormant

S’offrir une pluie d’étoiles

Votre chéri et vous êtes des inconditionnels fans de la saga Star Wars ? En plus de vous être bien trouvés, vous allez pouvoir vivre une expérience magique avec le spectacle de son et lumière “Star Wars : la célébration galactique”. Une fois la nuit tombée, rendez-vous sur la scène au pied du Hollywood Tower Hotel pour admirer les étoiles d’une galaxie très lointaine et revivre vos scènes préférées avec les personnages de Skywalker, Chewbacca, R2-D2 et compagnie !

Célébrer l’amour en chanson

Autre salle, autre ambiance. Direction le spectacle “La Reine des Neiges : une invitation musicale” à Animation Celebration (Parc Walt Disney Studios®) pour assister à la love story entre Anna et Kristoff et chanter avec eux à tue-tête “l’amour est un cadeauuuu”.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Where Magic Gets Real ✨ (@disneylandparis) le

S’accorder une pause dans un endroit cosy

Envie de faire une petite pause loin de la foule ? On vous conseille le Café Fantasia, le bar intimiste situé au premier étage du Disneyland Hotel. Le lieu idéal pour profiter d’un moment au calme, yeux dans les yeux, en dégustant une sélection de boissons chaudes et de mignardises. 

Lui demander sa main en toute intimité

Saviez-vous qu'il était possible de se marier à Disneyland Paris ? En effet, depuis 2017, les amoureux les plus transis peuvent s'y dire oui ! Mais avant même de penser à cela, il faut bien sûr d'abord poser LA question fatidique. C’est le rêve ultime des plus grandes aficionados de Disney : une demande en mariage digne d’un conte de fée. L’endroit idéal ? Au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, près du puits aux souhaits. Un indice à glisser dans l’oreille du chéri, juste au cas où il souhaiterait terminer cette journée en beauté...

Plus d'infos pour réserver votre séjour et connaître les tarifs et les offres en cours sur disneylandparis.com

À LIRE AUSSI

Se marier à Disneyland, c'est comment ?

On a testé : le Glamping au coeur de Disneyland Paris

Disneyland Paris : les secrets du plus grand dressing d'Europe