6 collabs kids à ne pas manquer en 2020

Mis à jour le 13 juillet 2020 par Laura Lurquin
6 collabs kids à ne pas manquer en 2020 Chaise TIbu Charlie Crane x Bonton

Chaque année, nos marques favorites unissent leurs univers pour créer à des collabs kids uniques et esthétiques. 2020 ne déroge pas à la règle. Zoom sur celles à ne pas manquer cette année.

1. Charlie Crane x Bonton

Charlie Crane s’associe à l’univers de Bonton, la marque d’essentiels pour enfants faite de « bons tons » et d’impressions originales. A cette occasion, le transat Levo et la chaise Tibu se parent de l’imprimé étoilé noir et blanc iconique de la marque. Une association à l’identité reconnaissable entre mille qui donnera peps et élégance à tous les intérieurs, et un nid cosy à votre tout-petit. Mais la marque française ne s'arrête pas là : Charlie Crane va également s'associer à Rose in April pour un imprimé Fawn et à Le Petit Lucas Du Tertre pour un imprimé Jaguar! On a déjà hâte!

2. Veja x Hundred Pieces

Veja et Hundred Pieces s’associent pour la troisième saison et créent une collaboration aux couleurs flashy. Pour la collection printemps-été 2020, la vague pop art débarque pour réinventer le modèle V-10 de Veja pour les teens, rehaussé pour l’occasion de lignes colorées au niveau des coutures et de lacets entièrement rouges. Une paire de sneakers qui se positionne comme ‘’a piece of cool’’ dans le look adolescent.

Hundred Pieces est caractérisé par une touche vintage clairement inspirée des 80’s, dont l’identité est fortement marquée par des pièces graphiques, aux coupes étudiées et aux choix de matières et typographies spécifiques, rappelant l’ambiance retro gaming. Les chaussures sont fabriquées au Brésil et sont en cuir, caoutchouc sauvage d’Amazonie et coton 100% biologique.

La collab kids Veja X Hundred Pieces sera disponible à partir du 26 février 2020 dans une sélection de points de vente et sur www.veja-store.com

3. Stokke x Jayson Atienza

Reposant sur un châssis et un siège noirs, modernes et épurés, votre Stokke® Beat™ en édition limitée attirera les regards avec sa capote au design immanquable signé par l'artiste mondialement connu, Jayson Atienza. La poussette Stokke® Beat est le nec plus ultra en matière de poussettes légères, compactes et pliables pour toutes vos aventures citadines. On validait déjà à 100% la poussette Xplory de Stokke mais la Beat revient avec des fonctionnalités uniques permettent de la pousser aisément, de la plier – sans devoir retirer le siège – et de la transporter en ville à votre guise. En bref, la solution idéale pour les voyages, les rues étroites et les transports publics.

4. Titlee x Mathilde Cabanas

On raffolait déjà de la collab' kids Veja x Mathilde Cabanas. Cette fois-ci, l'illustratrice associe son emblématique motif au savoir-faire des bijoux Titlee! Et c'est le coup de coeur. Les deux marques ont mélangé leurs univers joyeux et délicats pour donner naissance à une collaboration de 5 pièces exclusives autour du Bisou et de la Smiley Face de Mathilde Cabanas : 1 collier Bisou hommage à nos années Sex & The City, 1 bracelet médaille Bisou dispo en exclusivité sur l'e-shop, deux paires de boucles d'oreilles Smile et une bague (qui arrive très très bientôt).

Pssst : les premières (toutes petites) quantités viennent d'arriver, dépêchez-vous si vous les voulez vite.

5. Veja x Bonton

Après le succès d’une première collaboration en 2019, Veja et Bonton créent ensemble deux nouvelles baskets inédites sur un nouveau modèle rétro-running de Veja: la Canary. Cette nouvelle collection surfe sur des couleurs flashy acidulées, avec une version rose pour la Canary White Jaune fluo Candy et une bleue pour la Canary White Indigo Jaune fluo. Une combinaison détonante qui, en fonction du modèle, est ponctuée de quelques touches discrètes d’orange ou vert.

Le petit plus? Les modèles de la collaboration Veja x Bonton sont fabriqués au Brésil, en alveomesh (100% bouteilles plastique recyclées). Les semelles sont en E.V.A., une technologie reconnue pour sa qualité d’amorti et de stabilité.

La collaboration Veja x Bonton sera disponible à partir du 4 mars 2020 dans une sélection de points de vente et sur www.veja-store.com.

6. Havaianas x Konjes Slojd

La première marque brésilienne de flip flop et la célèbre marque danoise de vêtements pour enfants, Konges Sløjd signe la collab' la plus cute de l'été.

Pour fêter l'arrivée des beaux jours, Konjes Slojd et Superga joignent leurs forces pour créer deux modèles de sandales , du 23-24 jusqu'a 35-36. Inspirée des imprimés iconiques de la marque danoise Konges Slojd, la tong se pare de deux nouveaux imprimés: des imprimés citrons sur une toile blanche immaculée, des imprimés cerises sur un fond rose pâle. Beau et pratique.

La collaboration Havaianas x Konjes Slojd est déjà disponible dans une sélection de points de vente et sur le site Konjes Slojd, au prix de 34€

À LIRE AUSSI

Dior x Jordan : la collaboration s'officialise et se dévoile ! 

5 marques écoresponsables et unisexes pour vos kids

Veja lance la première chaussure de course écologique