Quel sextoy choisir en fonction de son signe astrologique ?

Mis à jour le 2 novembre 2022 par Camille Vernin
Quel sextoy choisir en fonction de son signe astrologique ? © Pexels

Le Gémeau est curieux, le Capricorne est audacieux, le Scorpion est passionné... Voici le meilleur sextoy choisir en fonction de votre signe astrologique selon Madame Taki Kurenai, diseuse de bonne aventure, écrivaine et chroniqueuse.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Fidèle à son instinct, lorsque sa libido s’éveille, le Bélier veut immédiatement satisfaire ses pulsions sexuelles. Et il est audacieux pour inviter son ou sa partenaire à faire l’amour. La solution idéale pour le Bélier est We-Vibe Nova 2, un vibromasseur rabbit qui stimule simultanément le clitoris et le point G, ce qui conduit à un orgasme couple ou en solo. Il peut aussi être contrôlé à distance à l’aide de l’application We-Vibe, afin de varier les plaisirs. Sa couleur porte-bonheur est le rose fuchsia.

Je le veux !

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Le taureau a une personnalité calme, il souhaite donc se faire plaisir lentement. Il est également un peu passif et n’exprime généralement pas beaucoup ses opinion en matière de sexe. Le plaisir de soi peut donc être le moyen de l’éveiller et de le conduire au vrai plaisir.

L’édition spéciale Marilyn Monroe de Womanizer est parfaite pour le Taureau. C’est un mélange parfait d’élégance, de simplicité et de style. Grâce à la technologie brevetée « Pleasure Air », il stimule les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris avec de douces ondes d’air. Avec 10 niveaux d’intensité, un design subtil et des performances silencieuses, l’édition spéciale Marilyn offre également une technologie de fonction « Afterglow » offrant une fin douce après un orgasme intense.

Parce qu’il est étanche, il est également recommandé d’en profiter dans un endroit relaxant, comme la douche ou le bain. Le Taureau a également un sens aigu de la beauté et de l’esthétique. Il admirera le design en marbre élégant de l’édition spéciale Marilyn Monroe.

Je le veux !

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Pour le Gémeaux, le plaisir est basé sur la curiosité. Quand il entendra parler du Womanizer DUO, qui procure des sensations incroyables, il voudra en savoir plus. En plus de sucer et de masser doucement le clitoris avec la technologie Pleasure Air unique de Womanizer, ce vibromasseur spécial stimule simultanément le point G pour créer un « orgasme mixte » jamais ressenti auparavant.

Le Gémeaux, connu pour être multitâches et en général peu satisfait des stimulations ordinaires, sera surpris par ce plaisir intense jamais éprouvé. La couleur porte-bonheur du Gémeaux est le bleu.

Je le veux !

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Le Cancer est connu pour se consacrer à son partenaire. Il ressent du plaisir lorsque son partenaire se sent bien. We-Vibe Bloom permet de maximiser l’entraînement vaginal pour donner plus de plaisir à son partenaire. En renforçant les muscles de son plancher pelvien, le Cancer pourra donner et obtenir un plaisir incroyable pendant les rapports sexuels. Ce jouet est doux pour la peau, tout comme les caractéristiques du Cancer.

Le vibromasseur Bloom, avec plus de 10 modes de vibration préprogrammés, peut également être utilisé pour son plaisir personnel.

Je le veux !

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Si un Lion utilise un sextoy, il recherche l’expérience la plus luxueuse car le Lion est fier.

Pour le Lion, le Womanizer Premium 2 est donc le plus adapté. Il propose 14 niveaux de stimulation et une fonction « pilote automatique » qui ajuste le schéma d’aspiration, ce qui procure un plaisir de grande qualité. Il pourra ainsi s’abandonner au vibromasseur, qui lui procurera un plaisir intense et doux. Il sera également attiré par sa texture lisse et son design luxueux et magnifique avec sa ligne métallique. Passionné et royal, le Bordeaux est la couleur favorite du Lion.

Je le veux !

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Pour la Vierge, le sexe est une affaire privée, alors elle n’en parle pas ouvertement.

Le sextoy parfait pour la Vierge est donc le Womanizer Premium Eco. De couleur rose, c’est le choix idéal pour la Vierge timide et romantique. Ce sextoy effectue un massage par aspiration en douceur avec la technologie Pleasure Air.

La Vierge est intellectuellement curieuse et s’intéresse aux questions environnementales. Si elle découvre que ce jouet est composé de matériaux biodégradables, elle voudra peut-être essayer de l’utiliser, intriguée par la combinaison inhabituelle de durabilité et de jouet sexuel. Et elle sera séduite sans aucun doute par le doux massage par aspiration de la technologie Pleasure Air.

Je le veux !

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Le jouet parfait pour la Balance est le We-Vibe Tango, qui ressemble à un élégant rouge à lèvres. Il est petit et mince et est un vibromasseur puissant, qui stimule les zones érogènes, pour une vraie satisfaction à chaque utilisation.

La Balance ressent un fort désir de connexion avec ses partenaires, c’est donc l’allié parfait des couples. Parce qu’il est étanche, il peut être utilisé dans le bain et sous la douche. Il est facile à nettoyer et à transporter dans un sac et son design luxueux en fera le sextoy favori de la Balance

Je le veux !

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Le Scorpion est passionné et veut maîtriser le sexe au maximum. We-Vibe Chorus est donc le meilleur jouet pour lui. C’est un sextoy révolutionnaire qui stimule simultanément le point G et le clitoris ainsi que le pénis des hommes pendant les rapports sexuels. Grâce à l’application We-Vibe, il peut personnaliser vos vibrations préférées et rendre accro ! Bien sûr, il peut également être utilisé pour le plaisir personnel.

Je le veux !

Sagittaire (du 23 novembre au 22 décembre)

Le Sagittaire est actif et aime voyager. Le jouet parfait pour le Sagittaire est donc le Womanizer Liberty. Sa taille compacte tient dans la main et il dispose d’une housse de voyage ultra pratique pour le transporter. Ce sextoy comporte jusqu’à 6 niveaux d’aspiration, et est ultra facile à utiliser. Les Sagittaires ouverts d’esprit peuvent partager leur expérience sur Womanizer Liberty avec les personnes qu’ils rencontrent lors de voyages, en disant : « J’utilise ce jouet! »

Je le veux !

Capricorne (du 23 décembre au 22 janvier)

Malgré son apparence gracieuse, le Capricorne recherche des relations sexuelles stimulantes. Il est assez audacieux et a une forte libido. Il peut se sentir coupable de rechercher un certain plaisir personnel car il est plutôt conservateur. Cependant, il peut craquer pour le design trop mignon du Womanizer Starlet 3, et l’utiliser avec désinvolture.

C’est un jouet sans contact qui délivre un massage par aspiration grâce à la technologie Pleasure Air, il peut donc être utilisé sans culpabilité petit à petit et procurera du plaisir sexuel. En apprenant à atteindre l’orgasme avec ce sextoy, on peut s’attendre à des relations sexuelles épanouissantes avec son partenaire.

Je le veux !

Verseau (du 23 janvier au 19 février)

Le Verseau croit que le sexe sans amour est vide de sens. C’est pourquoi il ne s’engage pas dans l’amour d’un soir. Quand on n’a personne avec qui faire l’amour et qu’on veut se satisfaire soi-même, le sextoy est le meilleur ami sur lesquel le Verseau peut compter. C’est une présence qui peut effacer la solitude et la tristesse.

We-Vibe Touch X est idéal pour le Verseau. Ce vibromasseur fonctionne non seulement comme un vibromasseur, mais sert également de masseur. Il est très doux au toucher et vibre silencieusement. Il peut être un outil pour soulager sa propre fatigue ou pour les préliminaires avec son partenaire.

Je le veux !

Poisson (du 20 février au 20 mars)

Le Poissons à la personnalité pétillante donne aux gens une impression quelque peu décalée. Il veut toujours échapper à la dure réalité et être invité dans le monde des rêves. Ce dont le Poissons a besoin, c’est d’une clé qui ouvre la porte à la sensualité interdite.

Le sextoy parfait pour le Poissons est We-Vibe Moxie, un vibromasseur qui peut être porté discrètement en sous-vêtements. Il fonctionne avec sa télécommande fournie. Il est également contrôlable à distance avec l’application We-Vibe. Parce qu’il est super silencieux, personne ne le remarquera. Le sentiment d’immoralité d’être seul dans des plaisirs secrets devrait être irrésistible pour le Poissons.

Je le veux !

À LIRE AUSSI : 

Comment choisir son premier sextoy ?

Les meilleures positions sexuelles à tester avec un sextoy

Signe astro : découvrez quelle est votre zone érogène et celle de votre partenaire