Kids : 5 petits labels découverts pendant le confinement

Mis à jour le 22 juin 2020 par Laura Lurquin
Kids : 5 petits labels découverts pendant le confinement © FieldDay The Label

Des couleurs neutres, des matières naturelles, ... Pendant le confinement, on a sillonné notre feed Instagram à la recherche des nouveaux labels à tomber pour vos kids. Zoom sur nos 5 plus belles découvertes en matière de mode.

FieldDay

View this post on Instagram

Drop no. 2 - tomorrow @ 10am central time.

A post shared by f i e l d d a y (@fieldday.thelabel) on

Notre coup de coeur du confinement. Lois Janz est le créateur à la tête de FieldDay The Label, une marque minimaliste et unisexe pour les enfants. Imaginées dans un petit studio au Canada, les vêtements au style intemporel sont destinés aux enfants de 0 à 12  ans : une mode facile, des couleurs neutres, de belles matières et des détails soignés, le tout dans des matières naturelles et organiques. On aime les looks uniques, les cardigans en maille et les basiques intemporels. Un petit label pour les kids à suivre, de très près.

Lilleblom

Imaginé par Noel et Vivienne et basé en Allemagne, Lilleblom est un tout jeune label minimaliste de vêtements pour bébés et enfants. Avec sa petite collection de basiques unis aux couleurs sobres, cette jolie marque a le vent en poupe et de beaux jours devant elle. Pour les deux créatrices, un seul mot d'ordre : intemporalité. Lilleblom propose des produits agréables à porter et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, labélisés Oeko Tex et Global Organic Textile Standard. Le petit plus? Tous les vêtements sont créés par les deux soeurs, dans leur studio. Difficile de résister.

Caramel

Repéré sur Smallable, Caramel est le petit label qui nous fait de l'oeil depuis quelques saisons.  Derrière l'univers de Caramel, se cache Eva Karayiannis. Cette jeune créatrice a imaginé un petit label qui s'adresse aux parents en quête de vêtements élégants pour leurs kids. Situé à Londres, Caramel se veut être une marque au design sobre et moderne, tout en associant avec brio des couleurs originales et des détails soignés. Une marque à l'esprit so-british qu'on adore déjà!

Sollybaby

https://instagram.com/p/CAjUbnknxkT/

Solly Baby est une marque américaine de puériculture créée en 2010. Sa fondatrice, Elle Rowley, maman de 4 bambins, souhaitait trouver une alternative aux poussettes, qui soit à la fois esthétique et simple d’utilisation. Utilisé par des icônes influentes comme Anne Hathaway, Olivia Wilde, Serena Williams ou encore Maren Morris, le porte-bébé Solly Baby a le désir de s’inscrire dans une démarche éco-friendly tout en restant dans l’air du temps. Avec ses couleurs sobres et son design intemporel, le porte-bébé, tout comme les swaddles ou les sleep grows, feront partie des cadeaux indispensables à offrir à une future maman (ou papa).

Simple Kids

Des créations Made In Belgium, enfin. Avec ses imprimés graphiques résolument rétro, ses coupes travaillées, ses matières de qualité, ses détails recherchés et ses finitions parfaites, le label Simple Kids propose des vêtements élégants et confortables. Loin d'être simple, la marque belge allie l'esprit vintage 60-70's au style casual, avec perfection. Et puis, on adore les vêtements pour les kids dans des couleurs acidulées et colorées. À adopter absolument !

À LIRE AUSSI

3 tutos masques pour tous les niveaux de couture

Meraki dévoile une gamme bio pour nos bébés

Liste de naissance : les indispensables pour l'arrivée de bébés