Noël: les cadeaux rêvés des filles de la rédac

Mis à jour le 20 décembre 2019 par Eloïse Pirard
Noël: les cadeaux rêvés des filles de la rédac les cadeaux de Noël des filles de la rédac

Bijoux, fringues, déco, accessoires, bouquins, vacances, restos... découvrez les souhaits des filles de la rédaction pour les fêtes de fin d'année !

Dix personnalités fortes de notre rédaction ont dévoilé leur wishlist de Noël. Découvrez leurs cadeaux rêvés et faîtes peut-être par la même occasion vos derniers achats avant le réveillon !

Justin Paquay - photographe

Justin est beau, aime le beau, capte le beau et l'immortalise. Architecte d'intérieur de formation, il est désormais photographe pour le ELLE depuis plus de trois ans. Et pour Noël, cet esthète souhaite tout simplement plus de temps pour lui, sa famille et ses amis. Mais en attendant, il nous a concocté une wishlist pointue et raffinée.

Kim Assaker - community manager

Jamais à court de projets, Kim c'est notre Community manager tout-terrain. Joueuse de foot le dimanche, runneuse la semaine et dancing Queen le week-end, elle ne se pose jamais ou juste pour manger (faut pas non plus pousser). Voici la wishlist d'une nana qui croque la vie à pleines dents !

Rosalie Bartolotti - graphiste

Vous connaissez ces contes de fées ou encore ces films américains hyper romantiques ? Rosalie, c'est sa vie ! Du haut de ses 24 ans, notre adorable graphiste vient d'acheter une maison avec son compagnon et va se marier dans la foulée. Si de notre côté on se demande ce que le Père Noël peut bien lui apporter de plus pour la combler, elle, elle a une petite idée....

Céline Pécheux - journaliste lifestyle

Mieux connue sous la blase de CC, notre journaliste lifestyle est une cool kid invétérée. Celle qui était autrefois de toutes les dirty dancing passe aujourd'hui plus souvent ses soirées à border ses enfants, mais n'est pas devenue old school pour autant. Au contraire, toujours au courant des dernières tendances, c'est auprès d'elle qu'on se renseigne avant d'appuyer sur "acheter". Le crédo de sa wishlist ? Less is more, mais toujours de qualité !

Elisabeth Clauss - journaliste mode

Notre journaliste mode, Elisabeth, a autant envie de chouchouter son moral que son dressing. Ici, quelques inspirations « rendez-vous avec soi » (le meilleur étant de lire dans son bain, mais elle ne va pas mettre « bibliothèque et baignoire à bulle » dans sa liste même hypothétique, par égard envers le dos du Père Noël)

Marie Guérin - rédactrice en chef

Marie, c'est celle qui est capable de venir à la rédaction Louboutin aux pieds en pleine tempête de neige. Plutôt mourir que d'abandonner le style. La wishlist de notre rédac chef est donc toujours un mélange de rêve inaccessible, de plaisir coupable (ce que je n'achèterais pas moi-même mais si tu me l'offres, c'est ok) et de besoins pratico-pratiques. À vous de les identifier.

Malvine Sevrin - journaliste mode et beauté

Malvine, c'est celle qui pense, respire et dort mode. Toujours au courant de la dernière tendance, elle jongle avec les styles romantiques et pointus aussi bien que Chiara Ferragni (dont elle est par ailleurs fan). Mais l'élève pourrait peut-être un jour dépasser le maître. Voici la wishlist d'une it-girl !

Stéphanie Cheron - directrice artistique du elle.be

Pour célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit, notre directrice artistique veut faire de l'ombre au sapin de Noël. Sa technique ? Briller de la tête aux pieds grâce à une tonne de bijoux sophistiqués à découvrir dans sa wishlist !

Eloïse Pirard - journaliste lifestyle et culture

Eloïse, c'est un peu le cliché de la nouvelle génération. Celle qui repense ses modes de consommation de manière à être le plus green et éthique possible, mais qui ne peut tout de même pas s'empêcher d'acheter. Du coup, elle se rabat sur les marques (souvent scandinaves) qui correspondent à sa démarche et sur les petits créateurs en qui elle croit !

Jessica Fine - coordinatrice digitale du elle.be

Celle qui planifie, organise et pense pour tout le monde à la rédaction, c'est Jess ! Et pour oublier toute cette charge mentale, elle a bien besoin de passer de chouettes moments avec son bébé, son amoureux et ses proches pour les fêtes de fin d'année. Se créer de nouveaux souvenirs, faire des dîners avec ses grands-parents et prendre du temps pour elle afin d'attaquer l'année reboostée sont sur sa liste au Père Noël !

Promis, on a toutes été très sages Père Noël !

LIRE AUSSI :

Wishlist de Noël: les cadeaux les plus cool pour les voyageurs

Cadeaux de Noël: j'offre quoi à mon père ?

Cadeaux de Noël : 20 idées beauté à moins de 20 euros