NA-KD se lance enfin dans la beauté

Mis à jour le 12 décembre 2019 par ELLE Belgique
NA-KD se lance enfin dans la beauté

C'est la bonne nouvelle de cette fin d'année ! La marque de prêt-à-porter NA-KD se lance dans la beauté. Intitulée NKD / BTY, cette nouvelle gamme de maquillage sera composée d'ingrédients naturels et cruelty free.

Avec plus de trois millions de followers, la célèbre marque tout droit venue de Suède figure parmi les plus connues du monde. Créée en 2015 par Jarno Vanhatapio (créatrice du site Nelly.com), l'enseigne propose un large choix de produits (dont une sélection de marques) qui affole plus d'une fashionista.

Cette année, NA-KD propose d'élargir sa gamme - et d'envahir nos vanitys - en lançant sa propre ligne de maquillage. Cette collection sera composée au total de 9 produits et comprendra des gels et des stylos a sourcils, une palette de fards à paupières, un set de gloss, un eye-liner crayon et un autre liquide, un autobronzant, un rouge et des crayons pour les lèvres, le tout contenu dans un packaging simple et sans fioriture.

NA-KD maquillage
NKD / BTY : la nouvelle ligne beauté végan de NA-KD.

"Cette ligne beauté illustre l'idée qu'il n'existe pas d'imperfection mais qu'il s'agit plutôt d'une occasion de célébrer notre caractère unique. Le maquillage doit permettre de s'exprimer sans cacher notre beauté naturelle", explique Natasha Billing, la directrice de la marque.

Privilégiant l'individualité à la perfection, NA-KD se base sur sa conviction que la beauté est bien plus qu'une histoire d'apparence. Avec NKD / BTY il s'agit avant tout de se sentir bien dans sa peau tout en mettant ses atouts en valeur.

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Formulée à base d'ingrédients naturels et cruelty free, cette ligne de cosmétiques entend tenir comptes des préoccupations de ses clientes liées à la durabilité et à la cruauté animale. "Nous avons travaillé dur pour créer une gamme de produits composée d'ingrédients de qualité, formulée pour protéger la peau et qui soit durable tout en étant suffisamment versatile pour permettre aux clientes de jouer avec leur apparence", ajoute Bjorn Bergstrom, directeur de la croissance NA-KD, dans un communiqué de presse.

NKD / BTY sera disponible dès le 10 décembre sur leur e-shop avec des prix allant de 12 à 39 €.

 

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