Advertisement

Les instants gourmands de la rédaction

Publié le 6 décembre 2019 par Cellule commerciale
Les instants gourmands de la rédaction

Oui, on a le droit de faire un écart et d’assumer de s’accorder un petit plaisir sans culpabiliser. Découvrez quelles sont les boissons et les burgers préférés de la rédaction.

Le plaisir parfait se niche parfois dans des recettes gourmandes pensées pour être dégustées les yeux fermés. Après une journée intense ou tout simplement pour s'offrir une pause bien méritée, on s'offre du réconfort avec les délicieux latte imaginés par McDonald’s pour régaler nos papilles. C’est exactement ce que fait l’équipe shooting de ELLE Belgique pour supporter les longues heures dans le froid à attendre que la lumière soit au top, que les modèles soient prêtes, que le vent se lève pour créer ce mouvement parfait dans cette robe à tomber.

1/

« Mon préféré, c’est le Speculoos Latte Deluxe », souffle notre photographe. « Je suis frileuse, gourmande, mais je n’ai pas la possibilité, pendant une séance, de grignoter. Un latte avec du sirop, de la crème fraîche et du crumble de spéculoos Lotus, c’est la juste dose de réconfort dont j’ai besoin quand il se met à pleuvoir et que tout le planning est décalé ».

Speculoos Latte Deluxe de McDonald's

2/
Le nouveau Maestro Lovely Louise, un délicieux burger composé d’ingrédients surprenants, remporte tous les suffrages au moment de s’accorder un lunch bien mérité. Un filet de poulet pané, du pain au romarin, deux tranches de bacon croustillant, une rondelle de pomme croquante, de la salade Batavia, des oignons rouges et de la crème de camembert Président, le tout accompagné d’une mayonnaise miel moutarde et d’un confit de figues… Et pour accompagner ceci, des frites de patates douces et plein de fous rires. Les moments de partage « out of the box » ont ça de fou : ils rassemblent, c’est tout !

3/

Notre styliste explique : « Une fois que tout est en place, que les mannequins sont habillées, les accessoires attachés, les détails arrangés, j’ai besoin d’une pause. Mais je suis obligé de rester aux aguets pour arranger un pli, attacher une épingle… Je dois garder les mains propres, pas question de les plonger dans un paquet de friandises. Le petit goût sucré qui me redonne de l’énergie, je le trouve dans le Caramel Latte Deluxe : un latte avec du sirop de caramel, de la crème fraîche et des perles au caramel. Oui, j’aime le caramel ! », s’amuse-t-il. Le pôle « mode » marche donc au sucré, tandis que chez les journalistes et graphistes, c’est le salé qui est plébiscité !

Caramel Latte Deluxe de McDonald's

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec McDonald’s.
Retrouvez McDonald's sur leur site internet : www.mcdonalds.be ou via Instagram @mcdonaldsbelgium.