Comment faire son shopping de Noël sans courir partout ?

Mis à jour le 3 décembre 2019 par Cellule commerciale
Comment faire son shopping de Noël sans courir partout ?

À court d’idées pour vos cadeaux ? Un shopping de Noël de dernière minute ? Besoin de vous faire bichonner ? Ne cherchez plus, le shopping des Papeteries de Genval est là pour vous.

LES « PAPET’S », C’EST QUOI ?

Situé au cœur de Genval, l’ancien site des Papeteries est aujourd’hui reconverti en shopping. Mode, restauration, librairie, décoration… Le nombre d’enseignes ne cesse de grimper, passant de 25 à 40 en seulement 4 ans. Vous trouverez aux « Papet's » tout ce dont vous avez besoin pour faire plaisir et surtout, vous faire plaisir !

Papeteries de Genval

1/

LES PETITS PLUS

On le sait bien, les fêtes de fin d’année peuvent parfois être stressantes. Manque d’inspiration, problèmes de parking, estomac qui gargouille, colis à récupérer…

En plus de vous offrir l’opportunité de faire votre shopping de Noël à votre aise dans un lieu agréable, le site propose une solution à chacun de ces tracas. La voiture ? Zoup ! direction le parking, gratuit pour une durée de 3 heures. Peur de laisser Médor tout seul à la maison ? Un « canisite » a été aménagé spécialement pour nos amis à poils. Un souper de dernière minute entre copines s’organise à la maison ? Un passage rapide chez Picard ou Carrefour Market vous sauvera la mise. Votre estomac gronde dans la cabine d’essayage ? Le site possède de nombreux restaurants, parmi lesquels Bioloco et sa cuisine biologique, le Thaï café et ses plats savoureusement épicés ou Miamz Tartines & Co et son lunch réconfortant.

Y a pas à dire, ils ont vraiment pensé à tout. Et même aux addicts du shopping 2.0. Leur tout nouveau service de point de livraison est accessible 24h/24 pour toutes vos commandes en ligne. Plus besoin de courir partout pour déposer ou récupérer un colis ! Elle est pas belle, la vie aux Papeteries ?

2/

DES ENSEIGNES POUR TOUS VOS BESOINS

Le site est en pleine expansion et les boutiques continuent de fleurir. Pour le moment, vous pouvez déjà trouver sur place les indispensables en matière de mode, beauté, accessoires, décoration, cadeaux et alimentation. On vous glisse vite quelques noms : Joy&Paillettes, Action, Fox&Cie, Casa, Club, Planet Parfum, Les Bourgeoises, Hunkemöller, Espace Mode, Home&Hobby, IKKS Women, IKKS Junior, Poils & Plumes, Veritas, ... Bref, vous aurez de quoi passer une agréable journée seule, entre amis ou en famille.

Papeteries de Genval

3/

ENCORE À LA BOURRE ?

Les sapins de Noël sont déjà de sortie et pas l’ombre d’un cadeau ? Pas de stress ! Les commerçants des Papeteries de Genval ouvriront leur porte les dimanches 15 et 22 décembre de 11h00 à 18h00.

Retrouvez toutes les enseignes des Papeteries de Genval sur leur site internet : shopping.lespapeteriesdegenval.be

A LIRE AUSSI

DIY : créez votre propre calendrier de l'avent

Noël: 40 idées cadeaux à offrir aux beauty addicts

10 comptes Instagram à suivre pour vos tables de fêtes

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Les Papeteries de Genval.
shopping.lespapeteriesdegenval.be