Skiez avec vos kids dans l’univers de La Reine des Neiges

Publié le 31 octobre 2019 par Laura Lurquin
Skiez avec vos kids dans l’univers de La Reine des Neiges Club Med

Envie de skier en compagnie de Elsa, Anna ou encore Olaf?  Bonne nouvelle : la Reine des Neiges débarque sur le domaine skiable des 3 Vallées. Pour le plus grand bonheur de nos bambins. 

Pour une saison 2020 encore plus magique, le plus grand domaine skiable du monde s'associe à Disney et se met aux couleurs du nouveau film d'animation des studios Walt Disney « La Reine des Neiges 2 » qui sortira au cinéma le 20 novembre prochain. Un cadre enchanteur pour nos kids qui nous rabachent les oreilles avec Liberéééée, Delivrééééée.

Cet événement inédit est un spectacle à lui tout seul. Il ne faudra donc pas s'étonner de croiser Olaf dans les télécabines décorées aux couleurs de « La Reine des Neiges 2 », de participer à une chasse aux trésors avec Hans ou de suivre les traces d'Elsa et Anna à travers un parcours unique.

Au programme : 13 aventures ludiques, indiquées sur le plan du domaine skiable revisité pour l'occasion, parmi lesquelles figurent des pistes rebaptisées « La Reine des Neiges 2 », des lieux insolites : grotte de glace, labyrinthe et cabane, des télécabines décorées aux couleurs de cet univers enchanteur ou encore un lieu mystère dans lequel Olaf pourrait bien s'être caché.

Vous l'aurez donc compris, chaque piste aura une spécialité liée à cette thématique et on aura le plaisir d'y croiser les personnages Disney les plus aventuriers et intrépides : deux pistes bénéficieront d'une scénographie spécifique « La Reine des Neiges 2 » (Courchevel et Méribel) et des télécabines seront décorées aux couleurs du dessin animé à succès (Menuires, Saint-Martin de Belleville et Val Thorens).

Vous retrouverez également l'univers « La Reines des Neiges 2 » dans des lieux insolites : à Méribel, dans la Cabane de la piste des animaux, aux Menuires, dans le labyrinthe de neige et à Val Thorens, dans la grotte de glace du village Igloo.

Parce qu'il n'est pas question de repartir sans un souvenir de ce paysage créatif et incroyable,  4 « spots » photos seront disséminés sur le domaine skiable : à Méribel, au sommet du télésiège du Col de la Loze et au Roc de Fer, aux Menuires, au sommet du télésiège de la Masse et à Val Thorens, au sommet du télésiège du Bouchet

Pour avoir le plaisir de glisser sur les pistes à éffigie de La Reine de Neiges, des séjours seront proposés dans chacune des stations du domaine skiable. En plus de l'hébergement 7 jours et du forfait 3 Vallées, il y aura encore de nombreuses surprises pour nos petits fans de Disney. De quoi les occuper pendant les vacances et leur faire passer un hiver plus que magique.

Les séjours « package » sont en vente le site de chaque station et sur le site des 3 Vallées

D'AUTRES ARTICLES : 

Où partir en vacances avec ses enfants et aimer ça?

Où partir en vacances au ski avec ses enfants? 

Vacances avec des enfants? Nos conseils pour préserver une santé mentale