Le fond de teint Studio Fix de M.A.C désormais disponible en stick

Publié le 30 août 2019 par Malvine Sevrin
Le fond de teint Studio Fix de M.A.C désormais disponible en stick

Juste à temps pour la rentrée, M.A.C dévoile une nouvelle version compacte de son fond de teint bestseller, le Studio Fix. À glisser dans son sac pour une retouche maquillage on the go.

Le fond de teint Studio Fix de M.A.C a depuis longtemps fait ses preuves auprès des beautystas. Devenu LA référence numéro 1 de la marque, ce fond de teint fluide fait l'unanimité grâce à sa formule matifiante, son énorme choix de teinte (65 !) et à sa longue tenue qui offre un teint parfait toute la journée. Désormais, il se décline dans un tout nouveau format ultra pratique : un stick de fond de teint compact à emporter partout, idéal pour une retouche à tout moment de la journée ou une mise en beauté de dernière minute. Côté formule, rien ne change. Tout comme son prédécesseur, ce nouveau né de la gamme Studio Fix assure jusqu'à 24 heures de couvrance pour un maquillage toujours infaillible. Très fonctionnel, ce produit s'utilise aussi bien pour parfaire son teint, réaliser un contouring ou illuminer son visage. On l'applique directement sur le visage en faisant fondre le produit avec les doigts, une éponge ou un pinceau selon ses préférences. Enfin, il est proposé en 33 nuances différentes afin de satisfaire toutes les carnations. On en est déjà fans !

Et pour plus de conseils make-up et les erreurs à éviter, filez lire notre article "fond de teint: comment bien le choisir ?"

fond de teint stick Studio Fix
La nouveauté de la gamme Studio Fix ? Un format stick à emporter partout.

Fond de teint stick Studio Fix, 34€, disponible dans tous les points de vente M.A.C et sur maccosmetics.be

Je le veux !

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

À LIRE AUSSI

Kiko sort une collection de make-up qui sent bon la dolce vita

Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan

L'Oréal Paris x Karl Lagerfeld: la collab' beauté qu'il ne faut pas rater