L’Oréal Paris x Karl Lagerfeld : la collab’ beauté qu’il ne faut pas rater

Publié le 25 juin 2019 par Malvine Sevrin
L’Oréal Paris x Karl Lagerfeld : la collab’ beauté qu’il ne faut pas rater Presse

Après l'immense succès de ses collections avec Balmain et Isabel Marant, L'Oréal Paris signe sans aucun doute la collab' beauté la plus inédite de la rentrée. À découvrir dès le 20 septembre.

L'Oréal Paris et la maison Karl Lagerfeld viennent tout juste d'annoncer leur collaboration exclusive. Prévue pour la rentrée prochaine, la collection initiée par le regretté créateur reflétera le style rock-chic propre au Kaiser de la mode, ponctué d'un je-ne-sais-quoi d'élégance parisienne à la fois classique et sans effort. Célébrant à la fois la vision de la beauté de la griffe de cosmétiques française et l'héritage créatif du couturier décédé en février dernier, la collection sera accompagnée d'une campagne inspirée des citations les plus emblématiques de Karl Lagerfeld et des codes immédiatement reconnaissables.

"Cette ligne de maquillage reflète vraiment l'univers de la marque Karl Lagerfeld et ce que Karl aimait dans le maquillage - il utilisait souvent les ombres à paupières comme couleurs dans ses croquis ", explique Caroline Lebarresponsable Image et Communication de la Maison Karl Lagerfeld. "L'Oréal Paris a un message inclusif de beauté pour tous. Karl aimait quand une collaboration résonnait avec sa marque et aurait un impact réel pour beaucoup de gens."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Two iconic Parisian brands are joining forces: KARL LAGERFELD will collaborate with @lorealmakeup to create an exclusive makeup collection. Launching worldwide in September 2019. #KARLXLOREALPARIS

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

Une publication partagée par KARL LAGERFELD (@karllagerfeld) le

Où la shopper ?

La collection de maquillage Karl x L'Oréal Paris sera présentée dans le monde entier le 20 septembre 2019. La sortie mondiale aura lieu une semaine plus tard, à l'occasion de la Fashion Week de Paris, le 27 septembre.

À LIRE AUSSI:

C'était comment: la soirée en hommage à Karl Lagerfeld ?

Chanel: émotion et hommage pour le dernier défilé de Karl

Chiara Ferragni signe sa première collection de maquillage avec Lancôme