Chiara Ferragni signe sa première collection de maquillage avec Lancôme

Publié le 28 mai 2019 par Malvine Sevrin
Presse

Rose, pailletée et flanquée du célèbre clin d'oeil... Pas de doute, Chiara Ferragni signe la collab' beauté la plus instagrammable du moment !

C'est une étape supplémentaire dans la carrière de l'influenceuse italienne qui ajoute désormais une nouvelle corde à son arc avec le lancement de sa propre collection capsule de maquillage pour Lancôme. Sans grande surprise, c'est sur Instagram que la reine incontestée des réseaux sociaux a annoncé la bonne nouvelle à ses 16 millions d'abonnés. Au programme: une collection de make-up exclusive inspirée de la vie de tous les jours de la femme d’affaires et jeune maman reconnue officiellement comme l'influenceuse mode la plus puissante au monde par le magazine Forbes !

La collection de make-up Lancôme x Chiara Ferragni

Avec ses teintes métalliques rosées et pailletées, le packaging girly de cette collaboration exclusive porte clairement la signature de Chiara Ferragni. D'autant plus lorsque le célèbre clin d'oeil, la marque de fabrique de la business woman et logo iconique de son label de mode The Blonde Salad, s'invite chez Lancôme.

maquillage chiara ferragni lancôme

La star de cette nouvelle ligne ? La Flirting Palette qui renferme dans son boîtier étincelant le nécessaire pour se créer une multitude de looks à savoir quatre rouges à lèvres, quatre ombres à paupières, un blush rosé, trois highlighters scintillants et un gloss pour la touche finale. Trois teintes exclusives du rouge à lèvres L’Absolu Mademoiselle Shine (baptisés Positive Attitude, Independent Women et Kinda Flirty), un trio de laques à lèvres L’Absolu Lacquer (Girl Next Door, Power Talk et Sweet Mom) et l’iconique mascara Hypnôse Drama viennent compléter cette collection de maquillage en édition limitée.

En Belgique, la collection sera disponible en ligne dès le 10 juin 2019 exclusivement sur planetparfum.com