On veut : la collection de maquillage L’Oréal Paris x Isabel Marant

Publié le 15 juin 2018 par Malvine Sevrin
On veut : la collection de maquillage L’Oréal Paris x Isabel MarantL'Oréal Paris

Après Balmain, le géant de la cosmétique nous gâte avec une nouvelle collaboration d'envergure en faisant appel à la créatrice Isabel Marant. Une collection de maquillage à découvrir dès la rentrée. 

On est déjà prête à parier que tous les regards seront rivés sur le beauty look des mannequins lors du prochain show d'Isabel Marant. En effet, c'est à l'occasion du défilé printemps-été 2019 de la créatrice parisienne, le 27 septembre prochain, que sera dévoilé le fruit de sa collaboration avec L'Oréal Paris. Si pour le moment peu d'informations ont été dévoilées, on sait déjà que la collection comptera cinq produits pour les lèvres, les pommettes ou encore les yeux.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Alors qu'elle fait ses premiers pas dans l'univers de la beauté, la créatrice a exprimé son enthousiasme via un communiqué : « J’ai toujours pris l’expression "prêt-à-porter" au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris »

OÙ LA SHOPPER ? 

La collection L’Oréal Paris X Isabel Marant sera disponible dans une sélection de points de vente L’Oréal Paris et via l’e-shop, ainsi que dans les boutiques Isabel Marant.

D'AUTRES ARTICLES

Les plus belles collections make-up de l'été 2018

Lancôme x Proenza Schouler: la collab' beauté de l'automne

Grace Elizabeth devient égérie Estée Lauder