Kiko sort une collection de make-up qui sent bon la dolce vita

Mis à jour le 27 août 2019 par Malvine Sevrin
Kiko sort une collection de make-up qui sent bon la dolce vita Presse

Pour l'automne, direction la Sicile avec la nouvelle collection de maquillage de Kiko. Des produits de make-up et soins de la peau qui sentent bon la Sicile, le soleil et la dolce vita. À découvrir ici.

Un doux parfum de Méditerranée s'empare de la collection automnale de Kiko baptisée "Sicilian notes". Au programme : une ligne complète de produits de maquillage et de soins de la peau fabriqués en Italie et enrichis en extraits d'agrumes, en vitamines et en huiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Journey into the Mediterranean beauty that is Sicily with #KIKOSicilianNotes: beauty made in Italy, charged with citrus energy 🍋☀ #KIKOSicilianNotes Highlighter Duo 02 - Eye Marker Duo - Baked Blush 01 - Liquid Lip Colour Duo 03

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

Une publication partagée par KIKO Milano Official (@kikomilano) le

Parmi les nouveautés : un sérum visage illuminateur composé de perles nacrées qui permettent de camoufler les imperfections tout en améliorant la tenue du maquillage, un nettoyant énergisant pour le visage aux notes d'agrume, une crème visage enrichie en extraits de mandarine et en vitamines B pour une hydration intense, une poudre bronzante enrichie en huile de jojoba et en huile d’olive pour un teint hâlé et lumineux ou encore une très belle palette de 10 ombres à paupières ultra pigmentées qui offre trois possibilités de rendu : mat, métallisé ou brillant. L'essentiel pour réchauffer son make-up et afficher une mine éclatante tout l'hiver !

Sicilian Notes de Kiko

Découvrez en images un aperçu de la collection Sicilian Notes de Kiko. L'ensemble des produits est disponible dès à présent dans les magasins Kiko et en ligne sur kikocosmetics.com

À LIRE AUSSI

Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan

L'Oréal Paris x Karl Lagerfeld: la collab' beauté qu'il ne faut pas rater

On a testé: la dernière brosse nettoyante Luna 3 de Foréo