Concours : votre recette publiée dans notre prochain magazine ELLE à table

Mis à jour le 30 octobre 2019 par Cellule commerciale

Vous êtes ultra fan de fromages venant de Suisse ? Vous cuisinez Le Gruyère AOP comme personne et vous avez envie que cela se sache ? Envoyez-nous sans plus tarder votre meilleure recette à base de ce fromage ! Vous aurez peut-être la chance de la voir publiée dans le prochain ELLE À Table de novembre ou de remporter un magnifique tablier…

Petite histoire

Le Gruyère AOP est originaire de Suisse romande et est fabriqué depuis l’an 1115 à l’aide de bon lait cru de vaches nourries à l’herbe fraîche venant de verts pâturages des montagnes suisses durant l’été, et au foin en hiver. Ce fromage à pâte dure, dont l’arôme fin et racé est apprécié dans le monde entier, ne cesse de faire des émules parmi les palais les plus raffinés. Souvent utilisé en cuisine sous sa forme râpée, il peut également être servi en tranches, en fondue, en tarte, en gratin ou sur un plateau, mais aussi en fin de repas ou en collation.

À vous de jouer !

C’est le moment d’entrer en scène, de participer à notre concours ELLE à Table et Le Gruyère AOP et de nous dévoiler votre recette créative à base de Gruyère AOP ! Dans une préparation gourmande, onctueuse, chaude ou froide dont vous seule avez le secret, montrez-nous comment vous sublimez ce fromage au goût authentique. De quoi vous donner l’envie de nous donner l’envie (de la publier).

Comment participer ?

Tentée par l’aventure ? Envoyez-nous votre recette de famille sans plus tarder ! Vous aurez peut-être la chance de la voir publiée dans votre magazine culinaire préféré de novembre.
Aussi, de jolis tabliers attendent 200 autres participantes chanceuses !