Tomorrowland Winter : quels DJ’s mettront le feu à l’Alpe d’Huez ?

Publié le 7 septembre 2018 par Grégory Escouflaire
Tomorrowland Winter : quels DJ’s mettront le feu à l’Alpe d’Huez ?

Tomorrowland Winter is coming ! Du 9 au 16 mars prochain, l'event EDM le plus dément du Monde débarque à l'Alpe d'Huez ! Et les dix premiers "headliners" viennent de tomber.

Imaginez ça : skier pour aller voir votre dj préféré balancer des gros drops comme si c'était une avalanche. Vous tortiller sur de la dance en bonnet et moon boots. Chevaucher un tire-fesse jusqu'à la Main Stage. Boire un petit verre de vin chaud en matant Afrojack. Oui, vous ne rêvez pas : c'est ce qui vous attend cet hiver, en mars 2019, dans les Alpes. Pour célébrer ses quinze ans de démesure, Tomorrowland a décidé de s'exporter à la montagne, aux sports d'hiver, pendant une semaine entière de folie. Ça va suinter le beurre de cacao.

Pendant 7 (ou 4) jours, vous pourrez donc à la fois profiter du spectacle hivernal, et du show électronique. Vous le savez : Tomorrowland est une expérience unique dans la vie d'un clubber. Avec le Mont Blanc comme décor, ça risque d'être encore plus inoubliable. Et puis danser par zéro degré (voire moins) à 1860 mètres d'altitude, c'est également une expérience en soi...

En pratique

Vous avez le choix entre deux formules (à condition de vous être pré-enregistrés, bref d'avoir créé un compte Tomorrowland sur le site officiel de l'event) :

  • Le package 7 jours, en vente à partir de ce 8 septembre à 17h 
  • Le package 4 jours, en vente à partir du 15 septembre à 17h

Vous avez bien noté ? Pour rappel, le festival à proprement parler se déroule sur trois jours, à la station de ski "Alpe d'Huez Grand Domaine" (privatisée pour l'occasion, donc). Le reste du temps, vous faites ce que vous voulez. Notez bien que le ticket comprend le forfait ski et le logement !

Tomorrowland Winter Line up

Les dix premiers noms

Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Joris Voorn, Kölsch, Lost Frequencies, Martin Garrix, Nervo, Steve Aoki, and Sunnery James & Ryan Marciano. 

Plus d'infos ? 

Tomorrowland Winter

D'AUTRES ARTICLES : 

Pour être stylée sur les pistes, quelques conseils

Les festivals de septembre (ou comment prolonger les vacances)

Dimitri Vegas et Like Mike : mieux que le dinde de Noël