Je mets quoi à la rentrée: quatre streetstyles à copier

Publié le 14 août 2018 par Marie Guérin
Je mets quoi à la rentrée: quatre streetstyles à copier

Découvrez quatre looks qui mettent en avant les pièces fortes de la rentrée: la combi, le manteau en fausse fourrure, la parka et la doudoune. Comment les combiner ? Réponse en images.

1/

La combi

look de la rentrée

Pièce phare de la tendance workwear, la combi de mécano est à prendre au dixième degré. Ici, on la mixe avec une chemise à imprimé fleuri, des daddy shoes et un bomber.

2/

Le manteau en fausse fourrure

look de la rentrée

On craque pour son aspect ludique et extravagant. Pour notre look de la rentrée, on va porter la fausse fourrure avec un jeans coupé, des boots, un hoodie et, surtout, détail à ne pas louper... une banane ! Indispensable.

3/

La parka

look de la rentrée

Veste pratique et fonctionnelle, elle est néanmoins très facile à styliser. Ici, un look boyish qui reprend les must-haves des années 90: une paire de Doc Martens et un t-shirt oversize Fila.

4/

La doudoune

On ressort les carreaux ! La saison passée, le costume Princes de Galles, le veston en tartan et autres pièces à carreaux avaient la cote. On les recycle à la rentrée avec une doudoune colorée. Pourquoi jaune ? Cette couleur lumineuse permet de raviver un costume gris qui peut vite devenir terne.

Envie de plus d'inspiration pour vos looks ? Découvrez notre Pinterest !