Kazidomi: l’eshop pour trouver des produits healthy à petits prix

Publié le 9 mai 2018 par Laurence Donis
Kazidomi: l’eshop pour trouver des produits healthy à petits prix

Vous ne jurez que par le quinoa, les baies de goji et les graines de chia... mais votre portefeuille ne suit pas? On vous présente Kazidomi, la bonne idée pour manger sainement sans se priver. 

En théorie, les magasins bio, la superfood, et le jus de bouleau, vous êtes pour. Et puis vous voyez les prix, et vous changez d'avis. Revenez! On a un bon plan, il s'appelle Kazidomi. Le concept a été créé par deux jeunes Belges, Emna Everard et Alain Etienne, qui souhaitent démocratiser l'alimentation saine.

Leur idée? Lancer un eshop et y proposer des produits healthy accessibles. Ce qui est sympa, c'est qu'on y retrouve typiquement des aliments pas ultra courants. Un shot de grenade bio, un tartare d'algues, du nectar de fleur de coco, des graines de moutarde à germer... Vous voyez le genre. Si vous êtes végé ou que vous avez des allergies, c'est d'autant plus le paradis puisque vous pouvez choisir parmi 22 catégories (sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés, etc). Kazidomi ne se limite d'ailleurs pas à notre assiette. Le site propose aussi des cosmétiques, des produits pour bébé ou pour la maison, bons pour notre santé.

Kazidomi: l'eshop pour trouver des produits healthy à petits prix - 1

Mais le vrai bon plan, c'est de prendre un abonnement. Le principe? Vous payez 100 euros et vous avez droit à des réductions entre 20 et 50% (pour atteindre les prix de grossiste). Les colis sont livrés chez vous rapidement et si vous n'avez pas économisé au moins 100 euros au bout d'un an, l'eshop vous rembourse la différence. Toujours gagnant!