Haut les coeurs x Les précieuses, la collab’ parfaite pour la fête des mères

Publié le 9 mai 2018 par ELLE Belgique
OKOK

Pour célébrer la fête des mères et chérir celle que l'on aime d'un amour inconditionnel, le label Haut les coeurs, fleuriste en ligne, se lie avec Les Précieuses pour toujours plus de fleurs et d'amour!

Derrière Les Précieuses se cache un talent, Pili Collado, esthète des accessoires. Depuis vingt ans, la marque propose des bijoux artisanaux. Il va de soi que les joailleries sont pour tous les styles, allant du raffiné au plus extravagant. Cependant comme leur page Facebook l'indique, leurs créations sont des éditions très limitées.

Le label Haut les coeurs, petit marchand de fleurs bio, a pour habitude de composer, chaque vendredi, des bouquets champêtres ou précieux, en 15 exemplaires chacun. Une tradition qui n'est pas sans réflexion. Il s'agit de prendre son temps pour les composer, d'y ajouter (beaucoup) de poésie et de laisser les fleurs pousser dans les champs.

Vous l'aurez deviné, cette collab' vous permet d'offrir fleurs et broches à livrer à votre tendre, ou agaçante mère, c'est au choix. Pour une idée plus précise de ce duo, il s'agit d'un bouquet bucolique de fleurs belges et bio ainsi qu'une broche en forme de fleur rose, exclusivement créée pour cette collaboration et soulignons-le, en édition limitée. Chaque bouquet est d'ailleurs différent.

On ne va pas se mentir, cette association est digne d'un mixte parfait entre amour, fleurs et épingles, ce qui changera de votre mère devant amour, gloire et beauté.

Pour offrir le bouquet accompagné de la broche il vous faut compter 90 euros. Livraison le dimanche 13 mai à vélo dans les 19 communes de Bruxelles.

Lorena Ferro