Customisez-moi ! Pour la 11ème édition, faites-ça bien

Publié le 22 mai 2017 par Elisabeth Clauss
Customisez-moi ! Pour la 11ème édition, faites-ça bien

C'est l'un des événements mode belges les plus joyeux, libres et décomplexés. Pour participer à Customisez-Moi, défilé-concours de customisation pro et déjanté, laissez déborder votre créativité. Vous avez tout à gagner.

Cette année dans le jury, vous pourriez frayer avec Sarah Henken-Glibertuser (modiste chez Balenciaga), Johnny Coca (Mulberry), Tom Van Den Borght (designer de sa propre marque), Pili Collado (l'esthète des accessoires), Andrea Klarin (formidable photographe), et beaucoup d'autres figures inspirantes de la mode en Belgique, et alentours.

A l'Hôtel Bloom! le 11/11 se tiendra la 11ème édition de ce concours qui bouillonne d'originalité dans son jus, porté à bout de dévotion pour le recyclage et l'up-cyclage par Bernard Gavilan, pape de la sape vintage à Bruxelles.

Chaque année, Customisez-Moi se customise-lui-même, avec cette fois-ci des projets de déco de le la performance par une école d'architecture, un nouveau prix surprise (mais si on vous le dévoile trop tôt, ça ne sera plus une surprise), et une grande after party disco dans les sous-sols du Bloom!

L'affiche du concours a été conçue par Andrea Klarin justement, avec une couronne de Chloé Henris, lauréate 2016.

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

Pour participer, inscrivez-vous en ligne avant le 30 septembre sur le site www.customisezmoi.com, avec lettre de motivation et petit book de 10 pièces customisées.

Après une présélection on-line, les créations des autodidactes et des élèves des écoles de stylisme sélectionnés se croiseront sur le catwalk face au jury susmentionné quoique incomplet à ce jour, de professionnels chevronnés mais pas encore blasés (dépêchez-vous, donc, le Capitaine Custo n'attend pas).