Réouverture de la bijouterie Howard’s à Bruxelles

Mis à jour le 23 avril 2018 par ELLE Belgique
Réouverture de la bijouterie Howard’s à Bruxelles

La joaillerie Howard's, qui propose des modèles plutôt luxueux, mais totalement charmants, réouvrira ses portes ce 3 mai 2018. 

Située dans le quartier chic du Sablon, la bijouterie Howard's qui existe depuis plus de 30 ans réside à une place digne de ce qu'elle propose. La boutique du défunt Howard Gutter est reprise par sa cousine, Elena William.

Les vitrines qui brillent de mille feux

Parce que les vitrines des joailleries sont toujours une raison de plus pour faire les yeux doux à votre chéri, celles-ci vous réservent de l'or et des jeux colorés signés Marco Bicego, Mattioli, Demeglio et Jovane. Les bijoux et montres Poiray seront également en ventes dans la boutique.
Cette réouverture marque le signe de renouveau, de changement. En effet, chaque vitrine extérieure sera dupliquée à l'intérieur. Doubler les vitrines permettra ainsi de proposer des collections plus vastes, mais ce n'est pas tout. Pour rester dans l'instantané et la nouveauté, toutes les collections seront consultables sur IPAD et assurées d'un stock entièrement automatisé. Plus de tracas donc quant à une bague coup de coeur qui n'est plus prévue en vente...
Ce qu'il faut retenir dans ce renouveau, c'est que la luxueuse Joaillerie Howard's proposera davantage de choix et de confort, mais aussi un futur webshop.
Pour un aperçu des bijoux:

À l'occasion de la réouverture du magasin le 3 mai 2018 qui fera office d'une journée en guise d'hommage, une réduction de 20% sur tout vous sera offerte, avec bien sûr champagne à volonté de 10 à 22h.

Lorena Ferro

 

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS