Rihanna dévoile sa ligne de lingerie Savage Fenty (et elle a déjà tout bon)

Publié le 14 mai 2018 par Malvine Sevrin
Rihanna dévoile sa ligne de lingerie Savage Fenty (et elle a déjà tout bon)Instagram @savagexfenty

Plus rien n'arrête Rihanna ! Après le succès international de Fenty Beauty, la chanteuse se lance dans l'univers de la lingerie sexy. À en croire les premiers visuels dévoilés, cette fois la Bad Gal n'a pas fait dans la dentelle...

De la lingerie pour toutes

Dans la lignée de sa gamme de cosmétiques Fenty Beauty, la belle Barbadienne continue de mettre un point d'honneur à célébrer toutes les formes de beauté, de la plus menue à la plus pulpeuse. Pour preuve, l'énooorme choix de tailles allant du 85A au 115E pour les soutiens-gorge, et du XS au triple XL pour les culottes.

Sur quelques-unes des vidéos teasing postées sur Instagram, les égéries de Savage Fenty énoncent tour à tour les remarques et complexes auxquels elles doivent parfois faire face : "certains pensent que je ressemble à un garçon, d'autres disent elle est sûrement gay" énonce une mannequin au crâne rasé, la voix emplie d'émotion. Une autre parle sans filtre de son corps évoquant "sa poitrine volumineuse" mais aussi "les bourrelets, les vergetures, la cellulite". Une nouvelle image de la lingerie, très loin des campagnes publicitaires de corps filiformes auxquelles nous sommes habituées. Rihanna va-t-elle révolutionner le monde de la lingerie comme elle l'a fait avec sa ligne de cosmétiques ?

Dans la mouvance du body positivism, Rihanna délivre un message fort d'acceptation de soi et de diversité, surtout lorsque l'on sait que la chanteuse qui affiche de nouvelles rondeurs ces derniers temps est elle-même victime de bodyshaming sur les réseaux sociaux et dans la presse people.

Un casting de bad girls


Pour incarner sa ligne Savage Fenty, Rihanna s'est encore une fois entourée de femmes à son image, des "badass girls" qui ont confiance en elles et se moquent des préjugés. Parmi elles, la mannequin aux formes pulpeuses Lulu Bonfils (connue sur Instagram sous le pseudonyme de @louisvuittoncrocs), l'étoile montante Carissa Pinkston (@cisforcarissa), la top androgyne qui affiche fièrement ses dents du bonheur Slick Woods (@slickwoods) rendue célèbre par Fenty Beauty, Stella Duval déjà aperçue dans les campagnes de la ligne plus size Violeta by Mango. Mais Rihanna nous dévoile également quelques "new faces", des anonymes dénichées sur les réseaux sociaux comme la jolie Liana Perlich ou Audrey Ritchie. On salue ce casting inclusif où toutes les tailles et couleurs de peau sont représentées. Merci Riri !

La ligne Savage Fenty est disponible en ligne sur savagex.com

À LIRE AUSSI

Le body lava de Rihanna, c'est quoi ?

Les projets Girl Power de Rihanna et Sofia Vergara

Rihanna fête ses 30 ans : retour sur ses looks iconiques