10 façons de porter le t-shirt oversized

Publié le 14 mars 2018 par ELLE Belgique
10 façons de porter le t-shirt oversized

Marre des vêtements moulants et inconfortables? L'oversized fait son come-back depuis plusieurs mois, et compte bien rester dans le top des tendances du moment! Nous avons repéré pour vous les meilleures façons de porter le  T-shirt "boyfriend" tout en étant au max de sa féminité.

Optez pour un dressing XXL

Des pulls qui arrivent jusqu'aux genoux, des vestes enveloppantes, des chemises volumineuses, la tendance oversized est partout dans les magasins et sur les podiums. Les formes ne sont plus mises en avant, c'est une bonne manière de laisser place à l'imagination et à la suggestion...

Attention tout de même au total look mal maîtrisé si vous ne voulez pas disparaître sous vos vêtements et avoir une silhouette informe ! Il faut savoir manier les volumes pour éviter l'effet tonneau et penser à mettre la taille en valeur en la ceinturant, ou en glissant un haut large dans le pantalon (taille haute de préférence). En contrebalançant ainsi les volumes, la silhouette continue d'être mise en valeur. Avec un peu de culot et d'originalité, tout peut fonctionner et les possibilités sont (presque) infinies. Il n'y a plus qu'à oser!

10 façons de porter le t-shirt oversized - 1

Le boyfriend tee: un indispensable dans les wardrobes!

"J'ai piqué les fringues de mon mec", une tendance qu'on voit partout depuis l'été passé. Pour adopter le style oversized, plus besoin d'aller shopper aux rayons hommes. Aujourd'hui, presque toutes les grandes enseignes proposent dans leur collection femme des vêtements taille XL. En effet, pour certains articles qui se veulent dans la tendance oversized, la taille S correspond en réalité à une voire deux tailles au-dessus.

Pour cet été, on privilégie le t-shirt oversized pour un style décontracté et on l'associe avec goût pour en faire un look recherché et féminin.

Découvrez nos 10 idées pour porter le "boyfriend tee" avec style.

 

D'AUTRES ARTICLES:

20 façons de porter le pull oversized

6 looks d’été pour vous et votre chéri

10 pulls oversized à shopper tout de suite

Par Noemi Dell'Aira