Quoi de neuf du côté des soins anti-âge ? Découvrez les trois dernières innovations qui ont fait leurs preuves.
Le sérum Premier Cru de Caudalie
7 x plus efficace
Après cinq années de recherches menées en collaboration avec la Harvard Medical School, Caudalie complète sa ligne de soins anti-âge Premier Cru avec Le Sérum qui rassemble tous les ingrédients brevetés par la marque. Il est le seul produit de la gamme à intégrer le nouveau complexe Vinergy®, véritable boosteur d'efficacité. Une innovation scientifique qui multiplie par sept l’efficacité de La Crème*.
*Tests cliniques menés sur 50 femmes pendant 28 jours.
Les soins Capture Youth de Dior
Belle comme Cara
Dior lance Capture Youth, une toute nouvelle ligne de soins visage qui met l'accent sur les besoins de la peau des millennials. Les produits - dont la top Cara Delevingne est l'égérie - s'attaquent aux premiers signes de vieillissement en créant l’anticip’aging. En prédisant la manière dont l’apparence d’un visage évolue, il devient possible d’anticiper son vieillissement plutôt que de simplement le corriger. Un protocole jeunesse proactif qui associe une crème anti-oxydante à cinq sérums complémentaires qui ciblent différents problèmes cutanés comme les rougeurs, le manque de fermeté ou d'éclat. Le tout dans des étuis design et éco-conçus.
Les soins quotidiens EGF + 2A de Bioeffect
Duo de choc
La pollution est un fléau pour la peau. Elle l'endommage, accélère son vieillissement et l'empêche d'assurer sa mission de bouclier. Inspiré par son sérum EGF révolutionnaire*, BioEffect lance un duo de soins (un concentré anti-âge intense et un soin énergisant anti-pollution urbaine) capables de lutter contre les effets néfastes de l'environnement extérieur. Utilisés ensemble, ils préservent la jeunesse cutanée en boostant le volume et la densité de la peau.
*La découverte de l'EGF, recompensée par un prix Nobel, permet de stimuler l'auto-renouvellement de la peau.
A LIRE AUSSI
Comment réussir un teint glow en 4 étapes seulement ?